Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister_AUDI

[mbk rocket]

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai réccupéré ce scooter a la poubelle.
Le mec s'en debarrasser car sa lui prenait de la place vaut il le coup d une petite restauration



il y a juste le haut de la pompe a huile qu il manque et une patte en bas du blos l alu a casser mais j ai un pote qui soude l alu apres c'est que de la broutille non quand pensez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ya moyen de faire quelque chose de bien avec par contre sa vas prendre pas mal de tempsmais sinon il vaut le coup e trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais me renseigner pour cette pompe et puis apres je vais le refaire pour faire le con dans les vignes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de pompe mimoune tu fait du melange a l'ancienne ca evitera de serrer en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric64 a écrit:
pas besoin de pompe mimoune tu fait du melange a l'ancienne ca evitera de serrer en plus


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien64 a écrit:
pk tu veu serrer avec une pompe ????


pour mieux gonfler


blackeye









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la durite qui par de la pompe est extremement fine une merde dans ton huile ca se bouche et ta plus d'huile qui arrive au moteur c'est du grand classic sur scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bas la dacord c sure mais bn moi jai eu scoot et moto pendant longtemps jai jamais serre a cause de sa koi enfin il faut faire quand mm attention a ce ke l on fait . Quand on fait quelque chose on le fait bien et pas a moitier enfin pres c mon point de vue . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric64 a écrit:
la durite qui par de la pompe est extremement fine une merde dans ton huile ca se bouche et ta plus d'huile qui arrive au moteur c'est du grand classic sur scoot

Oui et en plus tu gagnes du poids lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...