Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldschoolnico1

CUSTOM CLUB 64 - [GOLF 1] je vous la presente enfin...

Messages recommandés

[img][/img]
les photos ne sont pas super mais ce sont les seules que j arrive a poster...[img][/img]
alors voila,c est une golf LX VERSION ALLEMANDE,c est une deuxiemme mains.le 1 er proprio etait un coomerciale sur la region parisienne d origine allemand et je l ai echange contre une 205 junior!!!.
pour les modifs:
-jantes mini cooper bmw
-disques frein ventiles de seat ibiza 2002
-le bloc a 150000kms et est strictement d origine.et c est une boite 4(sympa en montagne)
pour l interieur c est pareil,j ai juste rajoute un coupe batterie(pour la piste),voltmetre,temperature d huile.et la ,juste pour le fun,je monte un start bouton pour le demarrage. Mr.Red
c est tous.[img][/img][img][/img]

je la connais cette caisse, je l ai vu assez souvent passée pas loin de mon taf .
sinon tres sympa

tres propre, j'ai bien aimé de D a l'arrière ,

voilà quelque tofs, lol

elle est bien sympa cet petite titine

blondin a écrit:
Tu vend pas la malle?
mdr
J'aurais des complexe a la monter sur la 4L alors que certain tuerais pour l'avoir sur la leur.

c est marrant...t es pas le premier a ma demander,il y a meme deja une option dessus. lol!lol!

[img][/img]
et un petit equipement de plus.harnais du team oreca,il ont une histoire:ils ont fait le mans en 1970 sur une 911 du team duchaumel.il etait dans ma 911(quand je faisais un peu de piste en region parisienne).et je rajoute aussi l exticteur a poudre Mr.Red

je precise que je garde les ceintures d origines et que les harnais seront rapidement demontable,seules les anneaux seront fixent lol!
je voudrais pas choquer les purristes lol!

il est excellent ce one Cool je l'ai loupé vendredi il était 2 caisses devant et j'avais tellement faim que j'ai pas fait gaffe jsuis blazé j'espère que tu seras au rencard VW pour faire un pti shoot Razz

ah putain m en parle pas,y a rien de sur.ma dulcine commence a 19h30 et nous avons le petit de quatre mois Crying or Very sadCrying or Very sad ,je sais pas si je vais le deplacer le soir mais je pense venir...sous reserves

allleeeeeezzzzzzz amene toute la petite famille et vien te regaler les yeux sur les belle VW qu'il y a dans le coin!!!!! LaughingLaughingVery Happy

Ici la "dulcinée", je suis vraiment desolé mais je crois que le rencar VW ne sera pas pour cette fois ci ... bébé oblige ... et pas la place d'un bébé dehors a cette heure ci verry sorry a tous ...

Tom Tom GO a écrit:
Les débats commencent aux alentours de 21 H Wink

le temps que j'arrive quoi en gros .. ConfusedConfusedConfused

lol!

(après le mac do quoi .. bon et l'autoroute aussi .. je sais j'ai qu'un 60ch lol! )

bin moi j y serais avec un land rover ou une petite 206 jaune aussi Mr.Red

ouaip, t en enfin trouvé la 5eme sur ta caisse Mr.Red

rien d extravaguant.tous est cache meme la barre anti rappriochement,lol
mais c est mon daily ou comme dit kykax ton delit.. lol!
merci pour la photo salut

ouais encore 1 qui va se vanter d avoir du recaro dans sa caisse, lol

non elle est zolie ta gulf

ca y est,je l ai recuperée...ouf,4 mois d absence et 1 ou 2 jours en ma possesion pendant ce temps la.
je revis et je vais pouvoir dormir,bah oui,c est une fille qui l a eu pendant tous ce temps.

le 1 er vendredi ou je l ai "emprunter" pour allez au rasso mensuelle elle me dit:"y a un bruit"...un BRUIT!!! tu m etonnes le cardan gauche ne tenais que par 1 seule vis sur huit affraidaffraidaffraid

1 mois plus tard...pendant mes vacances a paris...coup de fil..."salut nico,dit moi,je suis sur l autoroute pour bordeaux et ton voyant de temperature (donc ROUGE) est allumé depuis 20 minutes,tu crois qu il faut que je m arrete..."mon sang n a fait qu un tours(gloups),je lui est fait remettre de l eau apres dix minutes pour trouver la poignée du capot moteur...deprimant
palepalepalepalepalepalepalepalepalepale

1 mois plus tard,je la reprend pour le rasso et je lui fait un tcheq complet,j ai remis pratiquement 1 litres d huiles dans le moulin,la pression des pneu on n en parle pas et bonjours l etat des jantes blanches(commes a chaque fois que je l ai recuperé). Thumb downThumb downThumb down

enfin,elle est en bas de chez moi et vivante(c est costaud vw) mais elle n a meme pas eu le plein pour le remerciement des 4 mois de bon et loyaux services...heuresement que c est pas la mere de mon fils autrement il y aurait de la femme battue dans l air...
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

heuresement que vous etes pas toutes comme ca... drunkendrunkendrunkendrunken

• Créer...