SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voici mon nouveau joujou, que j'ai recupéré hier Une Aprilia RS Spain Place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifique ce 125 !!! Non sérieux Greg elle déboite ta bécane, vraiment magnifique, j'adore la couleur et la déco ... arfff ça me donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres jolie becane greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lol si tu veux subway la mienne est toujours a vendre ... c'est pas une RS mais bon elle est juste plus sobre non sinon elle est stylée jolie achat greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sympa ta moto mon poulet Faudra que je te montre mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci bien pas de soucis tom, faudra que tu me montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi aussi c est un deux roues, mais juste dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres tres belle becanne ca doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 simpa la becane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 23 mai 2009 heyhey bien sympo cet ptit moto moi osi me tate a en acheté une pour l été et la ca donne encor plus envi tré bell achat en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 belle acquisition j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jolie bonbinette.et la deco est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tom Tom GO a écrit:Moi aussi c est un deux roues, mais juste dans les ronds points ouais, d'ailleur, tas pas faillis t emplafonner un pt dimanche aprem a biarritz au stop de la plage des ours...car le pt c etais moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa la machine, font les meme pour hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oldschoolnico a écrit:Tom Tom GO a écrit:Moi aussi c est un deux roues, mais juste dans les ronds points ouais, d'ailleur, tas pas faillis t emplafonner un pt dimanche aprem a biarritz au stop de la plage des ours...car le pt c etais moi... Moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu va mettre quoi comme moteur dans ta trotinette? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 mai 2009 1 V8 BIG BLOCK 512 CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites