Kykax11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la première sortie étant effectuée; voici le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est magnifique cette tuture , jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ahhhh cool sayer elle re vie cette civic!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 mai 2009 ancienne de droopy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jaimmee bieennn belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 antunes40 a écrit:ancienne de droopy??? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres belle... par contre, oui je sais je fais mon chieur... lol je trouve qu'il y a un truc qui deconne avec le "Honda" sur le coté... manque un truc sur le "O". et c'est peut etre la photo, mais il n'y aurai pas une coulure sur le bord de la portiere?? bon, ok, je chipotte!!! elle est tres classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bien jolie la deco et original, sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 yorudene a écrit:tres belle... par contre, oui je sais je fais mon chieur... lol je trouve qu'il y a un truc qui deconne avec le "Honda" sur le coté... manque un truc sur le "O". et c'est peut etre la photo, mais il n'y aurai pas une coulure sur le bord de la portiere?? bon, ok, je chipotte!!! elle est tres classe!! il manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rajout de quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Kykax"]yorudene a écrit:tres belle... par contre, oui je sais je fais mon chieur... lol je trouve qu'il y a un truc qui deconne avec le "Honda" sur le coté... manque un truc sur le "O". et c'est peut etre la photo, mais il n'y aurai pas une coulure sur le bord de la portiere?? bon, ok, je chipotte!!! elle est tres classe!! il manque quoi ? de l'autre coté, le "O" sur le carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben non, il y est , t'as regardé la bonne photo ? lol la déco est en noir sur le orange, et en orange sur le carbon, mais elle est complete,j'y ai passé presque 10h, je peux t'assuré qu'il manque pas un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 http://i49.photobucket.com/albums/f279/kykax/le-gond2009/DSCF6763.jpg la le "O" est vide...et ca fait bizarre ... lol ou sinon, j'ai un peu de merde dans les yeux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben koi ? il est bien , le partie qui est noire sur la porte passe en orange, ça fait un peu bizarre en effet car il y a un décalage entre les deux, mais je peux t'assurer que de profil, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je suis amoureux, mais le dites pas ou la vrai me coupe les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trés bell voiture et le chef a encor assuré grav pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Belle voiture j'adore et c'est une HONDA sinon hugo c'est pas grave on lui dira pas tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres belle la civic,tres joli taff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres bon boulot effectuer dessue franchement elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres bo boulot et dieu sait qu au depart mon idee de deco te branchait pas mais qd tu as vu le resultat g moi meme kiffe tu te rapelle le temps devant l ordi avant de commencer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites