Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

[ HONDA CIVIC ] - la civic de christian Autodelireclub

Messages recommandés

tres belle...

par contre, oui je sais je fais mon chieur... lol je trouve qu'il y a un truc qui deconne avec le "Honda" sur le coté... manque un truc sur le "O". et c'est peut etre la photo, mais il n'y aurai pas une coulure sur le bord de la portiere?? bon, ok, je chipotte!!! elle est tres classe!!

yorudene a écrit:
tres belle...

par contre, oui je sais je fais mon chieur... lol je trouve qu'il y a un truc qui deconne avec le "Honda" sur le coté... manque un truc sur le "O". et c'est peut etre la photo, mais il n'y aurai pas une coulure sur le bord de la portiere?? bon, ok, je chipotte!!! elle est tres classe!!

il manque quoi ?

[quote="Kykax"]
yorudene a écrit:
tres belle...

il manque quoi ?

de l'autre coté, le "O" sur le carbone...

ben non, il y est , t'as regardé la bonne photo ? lol

la déco est en noir sur le orange, et en orange sur le carbon, mais elle est complete,j'y ai passé presque 10h, je peux t'assuré qu'il manque pas un morceau

ben koi ? il est bien , le partie qui est noire sur la porte passe en orange, ça fait un peu bizarre en effet car il y a un décalage entre les deux, mais je peux t'assurer que de profil, c'est nickel

tres bo boulot et dieu sait qu au depart mon idee de deco te branchait pas mais qd tu as vu le resultat g moi meme kiffe tu te rapelle le temps devant l ordi avant de commencer mdr

• Créer...