GaMeR_MD 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila j ai craqué et vu le prix je pense qu en sortie d école, ou peu de temps après je rajouterai cette pépette aux voitures du club. Le point positif c est que le moteur est fabriqué par VW, c est le 140 de la passat Je voulais la honda accord, mais celle-ci a mon gout lui fait de l ombre, aie aie aie et j ai craqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Désolé mais l'arrière est Affreux . Puis niveau finition, les caisses ricaines on repassera. Désolé mais pour moi une Honda Accord serai plus raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bahh pour moi sans hésitation je quitte honda pour ça , lol j'aime beaucoup , un petit air du nouveau charger, franchement l'avenger est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c kler c pomper csur le charger mais si sa se traine ....et fo voir le sav lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je suis allé l essayé, elle est superbe, et l intérieur ya de quoi faire, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 avec un peu de gout ça donne ceux ci humm quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 là par contre j'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un VT, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Perso je trouve l'avant monstrueux, le profil bien sympas, mais comme Titoux je suis perplexe sur l'arrière "d'origine". Par contre équipée, c'est une tuerie, surtout la dernière, je suis fan à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 b cest tres rare mais je préfére la caisse dorijine que les 2 modifié srx lorijine je la trouve vrément belle mais la blanche et la rouge jaime pas dutou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur la blanche, je changerai les jantes et sur la rouge, je changerai la caisse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je l ai vi a 15000 euros avec 1500 km, vehicule d expo, des que je sors d ecole je fonce si j en retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites