Mystikal 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour a tous petite colle du jour : comment supprimer un tapis sensitif d'un siege tout en laissant l'airbag passager actif et que le voyant soit eteint comme si une personne etait assise comment chunter celui-ci lorsqu'on mets des sieges baquets par exemple si vous avez un truc du genre souder une resistance ou autre je suis preneur merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour ceux ki savent pas le tapis c'est comme un capteur de presence ki active ou desactive l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 à mon avis sa joue sur l'impédance du système et donc il suffirait de placer une résistance assez représentative du poids d'une personne mais il faudrait faire des mesures pour déterminer les plages de valeurs .. donc je sais pas faudrait voir sa de plus prêt, fait un test au borne du truc en mode "ohm" puis après faudrait le faire lorsqu'il y a quelqu'un dessus pour voir comment on pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je te garanti rien faut tester mais bon en électronique je vois des systèmes qui sont comme sa donc je pense que sa doit être du même principe de toute façon y'a pas 36 000 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 13 mars 2009 JE C COMMENT ON FAIT JE VOULER SAVOIR LIMPEDANCE DES RESISTANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 13 mars 2009 desoler pour les majuscules ... et le double post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites