Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marija

peinture

Messages recommandés

salut à tous !

donc actuellement suis sur un projet sur ma nouvelle caisse (205 gti en restauration complete d'origine (ou presque)

mais voila j'ai un petit soucis (si on peut dire comme ça) je vais tout faire de A à Z jusqu'à la peinture complete, et je suis actuelement en train de rechercher ou m'en procurer ainsi que tout ce dont j'ai besoin autour (appret vernis diluant kraft etc ...)

donc pour tout ça j'ai trouvé un site http://www.centrale-du-carrossier.fr/index.htm donc pour ça j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site, si certains d'entre vous ont déja eu à faire à eux etc.

et a ce que j'ai vu ils ne fournissent pas de base de peinture pour ma part ça reste plutot simple vu qu'elle sera noire, mais je ne sais pas vraiment ou chercher j'ai pas trouvé de site ou de magasins ou en trouver (pas cherché comme un dingue non plus)

enfin voila j'attend vos lumières la dessus si vous pouvez me guider ce serai cool

merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, je n ai jamais fais affaire avec eux ( je ne connaissais pas ), et au niveau magasin pour te fournir en peinture tu as lartigue lavie a la zone st frederic, doumengine au forum a bayonne, omnia a la zone st frederic aussi et d autres aussi .
Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tomtom pour le site je sais pas trop si je passe par eux je vous dirai ce que je pense de leur matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...