Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FuRiiOuS

Probleme !

Messages recommandés

Bonsoir voila jai un petit souci de boitier électronique jai essayer d'installer un boitier électronique 110ch sur ma séat a la place d'un 90ch et la rien a faire j'arrive a l'allumer mais elle s'étein aussitot merci de m'aider a résoudre ce petit beugggg !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mai tinkiete pas c juste le boitier électronik g remis l'ancien et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 boitiers n'ont po la meme programmation
suffit po de prendre le boitier d'une 110CV le jeter dans une 90 pour obtenir une 110
c po si simple
soit tu mets un boitier additionnel type power system ki te permettra de passer a 110CV sans aucune modif en toute securite pour ton bourrin et t carto avec en plus un meilleur couple kune 110

sinon bin ... bon courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
les 2 boitiers n'ont po la meme programmation
suffit po de prendre le boitier d'une 110CV le jeter dans une 90 pour obtenir une 110
c po si simple
soit tu mets un boitier additionnel type power system ki te permettra de passer a 110CV sans aucune modif en toute securite pour ton bourrin et t carto avec en plus un meilleur couple kune 110

sinon bin ... bon courage lol!


Merci pour cet petite astuce alors je vais essayer de faire cela mais c'est qu'un début je vais prévoir grand pour le moteur de ma titine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...