doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjours a tous je suis passé recement a feurs et la pauvre est toujours a l agonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle a eu ses années de gloire probablement, mais là j'crois pas qu'on pourra la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je comprend pas elle est pourtant chez un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dommage la tache de rouille sur la portière, mais un bon coup de Belgom et hop ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas de la rouille, un bon coup de Karscher et la boue s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il suffit juste de mettre des plaquettes neuves, ajuster la pression des boudins et .... roule ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est vraiment navrant qu'il y a des trou duc qui peuvent laisser se délabrer des étoiles ainsi sans respect, j'irai lui foutre un coup de pied au cul, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 patx a écrit:c'est vraiment navrant qu'il y a des trou duc qui peuvent laisser se délabrer des étoiles ainsi sans respect, j'irai lui foutre un coup de pied au cul, moi Tu veux son adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j ai pas ete la voir de prés mais elle est peut etre sauvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 doudou a écrit:j ai pas ete la voir de prés mais elle est peut etre sauvable avec beaucoup de courrage et d'huile de coude tout est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites