LilShoppa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà mon véhicule modifié principal, une golf 2 GTI 16S de 1988, moteur et boîte entièrement refait, 6000Km au moteur, 200 000 au compteur, kit entièrement rieger moulé, jantes PLS 15 pouces, feux lexus à fond noir (pas sur la photo) : A venir, photos de l'intérieur et de la sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympas ta Golf Rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est belle !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa Je suis plus pour des réalisations sobre sur base VW mais j aime bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est sympa, je préfère ce kit la au kit large de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mouai moi perso pas fan du kit large desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Y'a pas de soucis t'inquiète ! Par contre je suis sur un projet sono là mais je sais pas bien où il faut faire les moulages pour le coffre? C'est chez un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les moulages en fibre mortier + résine tu peux les faire toi meme (c'est beaucoup de boulot surtout en ponçage) mais pour les finitions faudra que tu passes par un gars, carrossier ou non qui touche bien la fibre car sinon ça travaillera avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 antunes13 a écrit:mouai moi perso pas fan du kit large desole... moi non plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est un kit semi-large avec les extensions d'ailes, le kit large c'est le GTO chez Rieger dont parlait Fabounet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 désolé de ne pas étre revenu mais beaucoup de chamboulement par ici! On va se remettre a la voiture bientot pour l'instant faut qu'on voit si ya des pertes car batterie a plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De retour la golf a fait sa première sortie meeting a pouillon, on y est allé car c'était pas loin pour la crémaillère! Maintenant elle est au "garage" pour cette crémaillére et je monte les sièges baquets en suivant ainsi que volant, pommeau feux... je mettrais des photos après tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonnes nouvelles et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je dis tout comme tom-tom Quoi je copie pas...!!!? bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 20 mai 2009 très belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca y est aujourd'hui on monte la crémaillère ENFIN! Et on fait parti du TCC maintenant!! Une photo pour illustré le merdier que c'est de changer une crémaillère sois-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'aime bien le pont, c'est original mais sans doute très pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites