Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

et ces baguettes sont toujours la????

a quand le nouveau capot avec ce beau bras de capot????????????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les baguettes sont toujours la oui lol!lol!lol!

et le capot ben je recherche !!!

merci pour la photo mimoune !!!

allez voici quelques une du cap avec un ami à moi !





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben pour le coup y'en a des photos de la popo lol! et des popos même !!!

merci mon kykaxounet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le capot faut que je vois avec ton frère Embarassed

bon par contre y'aura plein de news, j'ai dévalisé une polo 6N2 chez cendres à pau donc ça va y aller, certains trucs sont déjà montés, d'autres attende la peinture ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
astik francky ...





je remarque que qu en tu nettoies ta caisse y a toujours le meme con qui t emmerde


croaccroaccroac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , sympa les 2 tofs dans GTI mag Wink
bon ok, ils te prennent pour un espagnol, lol mais sinon sympa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

merci kykax !! ouais on m'a mit au jus hier soir sur 6Nfans lol!lol!lol! et bon .. faut croire que sa fait penser à une caisse espagnole ... enfin Rolling Eyes

en tout cas content de la voir dans le gti, malgré sont aspect "origine" je voit que certains aiment Cool ça fait toujours plaisir Very Happy

et du coup ben j'ai acheté le bouquin ! ah ben merde alors !! lol mais bon au moins y'a du monde du coin et sa fait plaisir Cool entre l'atc, dub rider etc .. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu ? je savais meme pas je v l'acheter demain alors Wink APC en force lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Poloman ou plutot devrait on t'appeler "polo-hombré" Cool

viva espagna ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr et ben je sens que sa va rester sa ... What a Facelol!

merci à vous 2 .. je vous mettrai des photos de mon dernier shooting avant que je démonte demain je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coffre, bas de caisse, lame pc avant, jantes, capot (enfin sa m'en faut un autre lol), les phares, le pot ... + essai pc avant ..

vous verrez bien après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
petite news rapide ... mardi je vais essayer sa sur la popo ... :



jantes porsche c2, 16" en 6 et 8" de large + cales de changement d'entraxe 4x100/ 5x130 fk épaisseur 20mm et 30mm. Razz

si sa me vas sa sera peut être sur la popo avec des pneus ..

un petit rendu montés :



OUje la connait cette ptit polo du 03 de montlucon avec interieur et pieces moteur en cuir rouge elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! bon un peu de nouvelles !!! normalement bas de caisses trouvés, faut juste voir comment les récupérer!

Sinon ben je met quelques photos de shoots que j'ai fait dans la semaine avec mr antunes40 et mon pote thomas qui a un petit s3 magnifique !!!! bon ces quelques photos sont faite avec mon petit nouveau joujou, reflex canon 450D dont je suis super content !! par contre je débute alors soyez indulgents pour les photos lol puis y'en a ou j'avais pas de trépied mais c'est bon on m'en a filé un hier mdr !! donc yen a quelques une ou je l'ai ! :D

sinon pour la popo ben plus rien après, fini ! je vais m'attaquer à la petite héhé j'attends encore des pièces qui devrait arriver et puis c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici les photos :

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le petit shoot

on voie que le photographe s'améliore!! Mr.Red

bon sinon continu de bien lire la notice et au prochain shoot tu nous fait tout pété lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouvelles!!! le capot et la calandre en attente de montage pour le mode hiver (ce weekend ? :?: ) et la banquette arrière 6N2 et les récaro golf 3 à l'avant le tout à faire recouvrir !! la pour le moment je roule avec c'est quand même mieux 8-) Razz











voila sinon ben pour le reste vous verrez le 8 je vais essayer de faire un petit truc sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! tu la verras le 8 jpense ... Cool c'est celle de mon pote thomas, audi s3 sur jante porsche turbo en 18 Cool les centres c tous les même t'inquiètes pas lol! c'est juste que le gars avant avait mit des autocollants dessus et il les a enlevé sauf un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh le capot rouge, depuis le temps que je l'attend celui la !! Mr. Green , par contre je suis jalou de tes recaro lol...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh tu sais, Mitch, ça peu s arranger. Il vient au rencard avec et repart...........sans lol!

Je déconne Francky........quoi que ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens pas alors mdrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!

si je viens !! mais la voiture sera fermée lol! par précaution .. entre toi et fab lol!lol!lol!

je vais mettre un cadenas à la voiture aussi comme sa :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...