OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà quelques photos de la voiture que me prêtes GRATOS m concession pdt mon assyst B, sympa non ? 200 CDI finition étoile sur le capot pour faire plaisir à Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 + que sympa ,en effet !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sont sympas à ta concession, belle auto ! Bien sur, j' aurai préféré la finition élégance, un tit 350, pas en break et 2 ou 3 gadgets, mais je dis qu' il faut savoir apprécier le geste ! De plus, lors d' un prêt, la concession essaie toujours de préter un véhicule qui ne correspond pas à tes gouts, pour que tu découvres, au cas où... Là, c' est plutot réussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben moi je trouves ça toujours simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui, ils ne sont jamais obligés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben a ma concession ça se fait aussi...et on te prête une caisse de + ou - ce que tu laisses...tu viens mettre ta SL, on te prête une S...tu viens en R on te prête un ML, en Smart on te prête une A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Michel85 a écrit:Oui, ils ne sont jamais obligés !!!! Exactement ! C' est ce que j' ai découvert depuis que je roule en Mercedes ! Le mot "service" n' a pas la même signification qu' ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Phil a écrit:Michel85 a écrit:Oui, ils ne sont jamais obligés !!!! Exactement ! C' est ce que j' ai découvert depuis que je roule en Mercedes ! Le mot "service" n' a pas la même signification qu' ailleurs ! Ailleurs, cela s'écrit "sévices" !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Willy a écrit:Phil a écrit:Michel85 a écrit:Oui, ils ne sont jamais obligés !!!! Exactement ! C' est ce que j' ai découvert depuis que je roule en Mercedes ! Le mot "service" n' a pas la même signification qu' ailleurs ! Ailleurs, cela s'écrit "sévices" !. Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OL a écrit:Voilà quelques photos de la voiture que me prêtes GRATOS m concession pdt mon assyst B, sympa non ? 200 CDI finition étoile sur le capot pour faire plaisir à Phil Du coup, tu passes toute ta journée en break, au boulot comme au privé, ne te trompe pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 riton a écrit:OL a écrit:Voilà quelques photos de la voiture que me prêtes GRATOS m concession pdt mon assyst B, sympa non ? 200 CDI finition étoile sur le capot pour faire plaisir à Phil Du coup, tu passes toute ta journée en break, au boulot comme au privé, ne te trompe pas hein. Saurait pas se tromper... celle avec les loupiottes sur le toit c'est pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà,la bête est rentrée !!!! effectivement le geste est plus que sympa, surtout qand on sait que la C break en prêt est à 60 euros , à chaque entretien j'en ai une, j'ai déjà reçu gracieusement en prêt, un SLK 171, une nouvelle classe E, une B et une A, généralement il me demande ce qui me plairaît !!! cette fois çi j'avais tenté la C63AMG mais ça a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour en revenir au 200CDI, je trouve le moteur un peu limite, manque de couple à la relance en dessous de 2000 t/m, sans rire mais mon 200K reprends mieux à bas régime (surement le Kompressor) n'empêche que la voiture est très agréable à conduire, super confortable, elle serait à essayer avec un 6 cyl CDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le break un diesel doit se liberé il serre un peut au debut au moins attendre 15.000kms sinon le 200 est petit por l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OL a écrit:Pour en revenir au 200CDI, je trouve le moteur un peu limite, manque de couple à la relance en dessous de 2000 t/m, sans rire mais mon 200K reprends mieux à bas régime (surement le Kompressor) n'empêche que la voiture est très agréable à conduire, super confortable, elle serait à essayer avec un 6 cyl CDI. là,j'suis d'accord avec toi,OL,136ch cela doit être un peu just,déja en 220 et 170ch,ça doit être un peu mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben ma 203 était aussi une 136ch et j'm'amusais bien avec...quand même fait un p'tit 220 compteur...et la reprise n'étais pas si nase...mais j'avais probablement plus de couple que la 200CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La 200CDI a 270Nm de couple contre 400Nm pour la 220CDI. Voilà la raison pour laquelle je veux débrider mon moteur (qui est le même que la 220) car effectivement ça manque de reprise à bas régime. Ceci dit, Lolo a raison, j'ai 7000km et la voiture commence à se réveiller. N'empêche que qq cv et Nm de plus ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est vrai que là elle n'avait que 2000 km la gamine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'as de la chance mon pot, t'aurai pu la demander pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites