SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon allez voila une tite serie de photos de mon nouveau joujou. j en ferais d autre plus tard une fois qu elle sera propre et qu il fera un peu plus beau. j ai deja commencé a toucher deux trois truk, desiglage du golf et du tdi sur la male. enever les superbe vitre teinté qui etait tres tres bizard lol ( fab kykax comprendrons mdrrr ) a venir les feux qui vont degagé, viré les baguettes et bien d autres chose, mais le reste sera de la surprize et pas pour tous dessuite, on va attendre un peu. c'est donc une golf 5, 1.9 tdi 90cv, 5 porte, noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Eh bien ta rachté une golf V gg ma biche, qu'est ce que tu va nous faire la dessus ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Toi aussi tu passe en 5 portes .Bienvenue au club Jolie base, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci bien les gars voui tom du 5 portes, il en faut bien d autre dans le club alors pour le style du projet se sera du sobre, donc qui veut dire sobre sur une VW ba se sera du german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 German J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super affaire mon loulou,bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A bey tu restes avec une Golf V zoulii tout sa Le moteur sa doit te changer xD Dommage que ce soit une 5portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nikel ca je savai deja que c ete ca mai j avai pas vu et bien sympo bonne continuation a toi pour la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 héhé bien cool tout sa joli coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 boncourage pour la suite ma pouleuh bel achat et c'est clair que le moteur doit te changer quand meme ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 G 5 pour G 5 ouais ,un peu plus puissant et plus economiqu surement , place a la suite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bravo dinozo, super affaire bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 allez op debut des changement, depuis hier j'ai commencé a lissé le par choc arriere. des photos suivrons dans la semaine pour le reste je cherche toujours ce que je vais faire, mais j ai deja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bin pourquoi tu fais pas comme sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi il me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 10 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/45624003.htm?ca=2_s tiens greg si tu veux une idée de deco je t'ai trouvé une superbe prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 arrete sa me fait mal de la voir, d autan plus qu ils manque un morceau du par choc arriere coté passagé, que le pc avant a touché pas mal en dessous..... enfin bref !!! a noté que les plaque d immat sont toujours les miennes en 64, il ne les a pas changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il a baissé le prix non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 qu il repasse par ici j alligne se boulet pour non mutation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hugo a écrit:qu il repasse par ici j alligne se boulet pour non mutation mdr Il à pas été muté Hugo ... il habitait déja là bas ... + X + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hahaha lo pat, et non je suis encore là, j espère pas partir avant l été, je veux profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites