vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les jante de libiza sur la golf sil vous plait et si posible un lissable mais priorite aux jantes plus rabassement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 desole j'ai oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu veux faire quoi ? Un virtual ? Ou tu veux savoir si ça se monte? Parceque oui ça se monte, juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 olalala j'ai oublier des mots , ouff desole oui je voudrai un virtuel , merci tom tom je sais que sa se monte dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui desole j'en chie et mon clavier n'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon moi je suis comme fab paint est mon ami mais ca peut toujours t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci cedric , quelqu'un d'autre SVp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vite fait, mais pas le temps de faire ça proprement, les photos sont de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi au moin j'avais fait le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci kykax , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oups, j'avais pas lu, je fait le reste en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c ça que tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oups j'avais pas posé les combinés ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'es pas madu tout , tou sa vous en pensez quoi ?? merci kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben moi je vais etre since, a part les jantes le reste j aime pas trop poulet. Apres tu veux te diriger vers quel style, en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 simple et sobre pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je trouve super sympa le lissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j accroch pa tro sur le lissage integral ca fai bizarr je laisserai quen meme les poigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi perso jaime bien mais une autre couleur serai bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi perso je mettrai les jantes plus combine filete....et les baquette plus poigne ton caisse. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 antunes13 a écrit:moi perso je mettrai les jantes plus combine filete....et les baquette plus poigne ton caisse. voila. Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Va voir su se site tu peut rabaisser et mettre les jente que tu ve http://www.simulcar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites