DS_Team 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bref sa fait pas avancer ou reculer lol ton golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est profond l'Adour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bin avant l adour, t as un endroit a anglet, au pire tu la dépose la bas, je m en demerde pour la récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a ce qui parait sa brule bien vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mouguerre c est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ahetze, Ahetze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouais mais y a pas la place, t as meme des pc de seats qui trainent devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a mouguerre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vive les rognes vive le groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fab a écrit:ouais mais y a pas la place, t as meme des pc de seats qui trainent devant le garage T en fais pas il y a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si ca peut te depaner, j'ai un peu de place chez moi pour te debarasser de ton golf... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 chez moi aussi ya beaucoup de place !!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Arfff, je vais la garder ... si Fab la récupère elle va finir en jardinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais, tu la récupérée au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Demain ... je bosse MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouais le cul posé dans une bonne caisse a promemner des vieux, vois le boulot bon je sors fumer ma clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fab a écrit:le cul posé dans une bonne caisse T'a pas vu ma caisse ??? Je préfère encore le Sprinter d'urgences Samu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon ben elle roule nikel , donc ...MERCI FABIO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trou du cul!!!!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 haaaaa, enfin une bonne nouvelle, c cool ça , je suis vraiment contant qu'elle marche enfin ça me fait gagner de la place au local, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oué encore merci David de me l'avoir gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon bin c est cool ca, bravo mr fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 apré un moi de passé toujour pa de petite nouvelle faisan sourire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais du style chui tomber en panne il a fallut ke tu rentre a pieds sous la neige et le blizzard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jamai de nouvelle ça devien triste ce post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c normal elle a fini epave moteur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa m'etonnerai paske je l'ai encore croiser a pas longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je suis aussi proprio d une golf1 LX (1983)version allemende.si tu as besion de renseignements ou d aide,n hesite pas...tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oldschoolnico a écrit:je suis aussi proprio d une golf1 LX (1983)version allemende.si tu as besion de renseignements ou d aide,n hesite pas...tchusss Euhhhh ... ben pour 2500 euros elle est à toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une idée de à quoi pourrai servir le moteur de la Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ne me donne pas ce genre d'idée Titoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 30 mai 2009 on dirai une savonette o fond de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben je te laisse la ramasser, moi j'me baisse pas devant subway, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Perso vaut mieux avoir à faire à moi qu'à mon lapin bouffeur de cul : http://www.acapela.tv/Winter-1-bdc3fe3496fb2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon alors elle devient quoi c'te rogne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben elle est a moi maintenant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouais,et je suis pas sur qu i ly est gagne au change.. .allez 20 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 p'tit con va, c hors de question, je mettrai pas un bidon sur le toi pour te faire monter dedans , lol et au passage, je verrouille le post, cause : changement de proprio, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites