fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon aller, j ouvre un nouveau post pour une nouvelle caisse. une ptite 306, 5 portes, rouge.... euh en 2L16S pour l instant elle marche pas top ( normal elle est d origine ) mais bon on va y remedier assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca marche bien au moins comme bourrier ? c'est quoi un daily ou un projet ? tu va toucher a l'esthetique ou moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un petit peu l extérieur et faire comme sur celle que j avais avant, de quoi avoir de la puissance a tous les régimes, donc ligne, admission et eprom modifié, ce qui change tres peu la puissance mais qui lui fourni une tres bonne souplesse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 joli joujou fab. Le mieu serai de changer le moteur.... comme ca moi je le recupere bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t en veux un bon bourrin, vas faire un tour sur mikado racing, ca risque de t interesser, moi mon bourrin je le gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t'en fais pas je connais mon mikado et mon 1L9 double corp avec ligne invidia et admission aem ca m'ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cedric64 a écrit:t'en fais pas je connais mon mikado et mon 1L9 double corp avec ligne invidia , admission aem et un boulet au volant ca m'ira tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 mdr j'ai pas dis que j'ai une civic et que je vais la faire hurler sur la rn10 en tout cas bon courage pour ta 306 et vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien sympas ton S16 Fabien, il à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dans l ensemble, il est, j ai juste 2 /3 petits détails a refaire dessus mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fab a écrit:vas faire un tour sur mikado racing mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouais je sais, et pourtant, c est une sorte de forum avec beaucoup de conseil technique et un grand nombre d annonce interessantes, désolé kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca me rappelle des bons souvenir cette petite 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi jm po les 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MOI JADORE LES 306 et dés ke jte voi fab tu méritera un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors toi yo, , je viens de passer au cyber et on m a dit que tu preferer jouer a la x box que venir me voir , alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lolo40 a écrit:Ca me rappelle des bons souvenir cette petite 306 moi aussi, mais c est moins brutal que la bleue, j ai un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah t as enfin acheté une VRAI voiture avec de poneys sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tiens t es la toi Oui t as vu il est reparti vers ces premiers amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 AAhhh ce fab et tu n'aimes pas les francaises petit cokinou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelles soient bleues ou rouge lucifer ou roses bombon j'ai jamais vu une Peugeot brutale ... Eh hop youpla boummm !!! Prend toi ça dans l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Djé a écrit: ah t as enfin acheté une VRAI voiture avec de poneys sous le capot hé, le retour du djé die, bin ouais, ca me manquait un peu et pat, une peugeot est peut etre moins brutale que ton char a boeufs, mais moi j ai pas des manos gifi, moi. Eh hop youpla boummm !!! Prend toi ça dans l'anus dble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca y est c est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 c clair ca y est ca repar en couill ici aussi nikel fab ta ptit 3saucisse vivemen de voir la suite des avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la suite, pas énorme, cette caisse va me servir tous les jours, donc pas le temps et pas envies de faire gros chantier un rabaissement, une ligne, 4 jantes , et une legere reconfiguration du petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouhai comme ca ca aura deja un peu plus de gueul avec tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en gros, ca sera un style german sur une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 euhhhhh ouhai on peu dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 fab a écrit:lolo40 a écrit:Ca me rappelle des bons souvenir cette petite 306 moi aussi, mais c est moins "crotal" que la bleue, j ai un peu de boulot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 t inquiete fa j ai pas disparu je fais un tour de temps en temps histoire de voir et de baver moi je peux plus equiper de caisse donc j admire les autres faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Chacun son style de voiture hein Djé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Djé a écrit: t inquiete fa j ai pas disparu je fais un tour de temps en temps histoire de voir et de baver moi je peux plus equiper de caisse donc j admire les autres faire ... bin ca dépend quel équipement tu mets, avant tu rabaissais, aujourd hui tu réhausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui mais je te rassure ça frotte quand même des fois...........au niveau de l attelage dans certain passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon aller, quelques photos de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 200 000 bornes ouf , apres elle a l'aire bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est propre, apres, si tu y fais gaffe, c est costaud ces moteur surtout qu il a été refait a 83 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est ca que t'appelle costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab a écrit:en gros, ca sera un style german sur une peugeot c'est en allemagne sochaux??? tiens... c'est bien quand meme les moteurs electriques... 16 Volts, ca envoie deja grave!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est pas du 12 Volts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lolo40 a écrit:C'est ca que t'appelle costaud ? plus costaud que tes dents quand t auras boucher mon capot, ptit con va et yoru c est pas 16 volts mais 114.08 kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est marquer sur le cache culbu... lol 16V, donc 16 Volts... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab a écrit:lolo40 a écrit:C'est ca que t'appelle costaud ? plus costaud que tes dents quand t auras boucher mon capot, ptit con va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t inquiète pas lolo, je te foutrais pas la tete dans le capot ca me ferais chier de le rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mouais tu dit toujours autant de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ouais je sais, je commence a deteindre sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites