Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clamps

une kestion de fibre

Messages recommandés

Bonjour jai une petite kestion sur l'utilisation de la fibre pour allonger un capot est ce bien ou vau mieu souder, et kel sont les meilleurs methode pour mouler un coffre, la mousse expansive ou le pvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 . Le probleme de la fibre c est que ça travail à cause des fibrations . Vive la tole pour etre tranquille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss ATC a écrit:
Pour ton capot il vaut mieux que tu soudes.


+1 niveau capot et idem niveau coffre vau mieu commencé par souder pour que ce soi bien consolidé et apré tout bien lissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu dire par "mouler un coffre" ? Faire un lissage de malle ? De toute façon cherche même pas soude au moins t'es sûr de ne pas avoir de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur vaux mieu souder comme ca après t'est pas emerder idem pour le lissage de malle, car ceux que tu achete tout près sont jamais pile poil comme y fau et tu galère pour le mettre et au final ca pette, donc soude... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu fais comme subway, un liner de piscine et le tour est joué















Confused




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
sinon tu fais comme subway, un liner de piscine et le tour est joué















Confused






liner tu es sur? moi j'aurai plus pensé au cellophane Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
euh, je crois que l on peut commander nos cercueils lol!lol!



oki alors moi je le veux en titane et carbone Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
faut dire que subway a peut etre besoin de ca nous non hein fab? lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ca sa dit pas si c pour un lissage de serrure ( et plaque d'immat) ou bien une sono ( caisson)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour faire court et pour faire du propre tu soude dehors (hayon et capot) et tu fibre dedans!
pour se ki est des capot avec des prises d'air en fibre sa travaillera tout le temps a cause de la temperature du moteur la fibre et la tole sa reagi pas pareil et donc sa se deforme pas de la meme facon a la chaleur d'ou les gondolles a venises et autres craquelure de certain capot.
pour ce ki est des hayon on trouve des lissage " pret a l'emploi" ki sont en general bien fait mais fo toujours adapter un peu. mais une chose est sure (exple 206) en lissant un hayon de cette facon si sa travaille sa ne se vera pas puiske sa reprend tout le galbe du coffre donc les fissures ne peuvent apparaitre ke sur le retour de tole.
sinon le mieu c de souder mais c plu dur ossi (fo savoir le faire et avoir le matos!) attention toute fois lors de lissage (surtout les portes ) a bien refroidir les soudures au fur et a mesure sinon la tole va te faire des 8!!
pour t coffre (caisson) il en existe des "tout pret" chez autosport willy pour de nombreuses affectations
voila jespere avoir pu t'aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma 306 le premier capot javais fait de la fibre et il avait travaillé... j'ai recomancé avec de la tole é c nikel Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...