XZaevbireer 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je n arrive pas mettre de photo si vous voulais voir la progression de ma 206 cc aller sur skyblog 206ccrosecreme desole je suis trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 terrible un kit paro sa sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sa fait un petit moment que je suis ton blog et te un growww tarréé ^^ Maintenent avec le kit parotech et les feux de C4 ....POWWAA Hatte quelle soit fini cette "petite" CC... Jespere quon la véra en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 2 novembre 2008 je suis aller sur ton blog, franchement gros taf et grosse prépa pour 2009, bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai vu aussi bien joli mais tes roulements par contre je les plaint les pauvre.. attend toi a avoir du taff niveau mécanique avec des cales pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca va faire jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je croi que sur ce coup la t'es quand meme un grand malade joli prepa quand meme bon courage à toi pour la suiteet me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Encore énormément de taf, mais deja pas mal de taf effectué, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 juste, est ce que quelqu un a le lien pour aller sur le blog de mr chaigne, car j ai toujours pas vu la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://206ccrosecreme.skyrock.com/1.html tien fab voila le lien du blog en tout cas vraimen du tré beau taff c est vraimen nikel vivemen de voir la fin ca va etre magnifique bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 y a du gros taf par contre sur cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 T'est un grand malade !!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite. Il me tarde déja de la voir finie ca va etre une vrai tuerie cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci a tous pour vos messages d encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa ta voiture sa va changé du toute au tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ca y est g mes suspat pneumatique et mes deux echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 enorme le taf que tu a fait sur la 206 vraiment chapeau vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa c du taf mon grand,chapeau l artiste et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca avance par ici !!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites