fab47 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voici une petite photo trouvée sur le net. perso, pour moi c est un vrai massacre surtout quand on connais la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 25 octobre 2008 oué carement trop space c'est quoi ? 205 avec face avant de golf 3 no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non perdu, c est pas une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alors je voi pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 au debut je pensai aussi a une 205, mais en regardant mieu je pense plutot a un golf 1 par rapport au par brise, mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tiens, t as presque gagné st greg, c est un caddy, voici le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vu le choix du capot, et la vitre arrière et le peu de longueur de l'habitacle je dirai caddy, mais bizarre en tout cas, c vraiment vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 forcement, je passe 10 minute a regarder la photo et une fois que je répond, c trop tard, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 kykax, 1 temps apres la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 m'en fout j'avais trouvé, je suis contant, j'adore ce genre de défit a la con, pour l'instant, je suis toujours gagnant sur tuningfever, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 du gros taff c'est sur, mais je dirais povre caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La face AV ça "peut passer" mais l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 suis pas vraiment d'accord fin j'sais pas mais ça ressemble à rien c'est tellement mieux d'origine un caddy... m'enfin bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 massacre !!!! il es pa bien le mec!!!fallai juste lui mettre 4 jantes et bien rabaisser c tout ce qui faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est sur la ya du massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 16s a écrit:massacre !!!! il es pa bien le mec!!!fallai juste lui mettre 4 jantes et bien rabaisser c tout ce qui faut!!!! on peut pas tous faire un trou style impact de balle sur son capot comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le comble du n'importe quoi c'est les feux arrières ... meme pas finis, posés à la mord moi le noeud, c'est débile complet, en plus avec un PC arrière style F50 ... c'est débile , taf ou pas taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah j oubliais de vous dire qu elle était en vente sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca va etre dure a vendre vue l'état, tellement plus jolie un caddy, du grand n'importe quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi jadmire le taf meme si c pas bo comme resultat! par contre bon courage pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et celle c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 205 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 309 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 une 309 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 bravo pick-up meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est ta 309 mon ptit cedric, si c est ca, ca risque de donner une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbe taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non elle est tres sympa mais a vendre sur leboncoin les pik up c'est pas trop mon truc surtout a homologuer. la mienne faudra encore attendre un petit peu pour la voir meme si ca avance tres vite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vous en fait pas elle arrivera trés vite la titine, elle se fait bien bichonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 depuis le temps qu on l attend elle a interet a etre jolie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 2 novembre 2008 il y a du travail il a du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il reste beaucoup du boulo pour la terminer.Bravo c´est une exlente idee adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aller une autre Qu'est ce que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je dirais une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pareil une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 SaInT_GreG a écrit:je dirais une clio +1 et elle est connue celle là Titoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fiat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est ça CLIO Aller une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un gt turbo ? enfin super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi j dirai 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Exact Kykax, Super 5 Et celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 une 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 renault 21 ou 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo Deny Aller une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 306 ou 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 r 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oupsss vue l arriere plutot renault 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais, je penche aussi pour R9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non Deny avait raison au premier coup R11 Aller encore une autre (J'en ai plain, lol) Si vous voulez participer avec vos photos, j'suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites