Fred02011 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un petit bilan de notre voyage à Stuttgart : sur une distance d'un peu plus de 1.200km dont 1.100km d'autoroute/autobahn avec deux petites poussées (faut bien rôder hein...) à un peu plus de 200km/h Consommation réelle : 6.4l/100km Consommation calculée par l'ordinateur de bord : 6.1l/100km N.B. le véhicule avait 5.000km au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 août 2008 6.4 L aux 50 kms ??? comme moi alors c'est ce qu'il a du gloutonner mon camion à 195 pendant plus d'une demie heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 27 août 2008 phylout a écrit:6.4 L aux 50 kms ??? comme moi alors c'est ce qu'il a du gloutonner mon camion à 195 pendant plus d'une demie heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi j'me suis fait 10,7 avec Poup's... et Lundi j'ai réussi un exploit je suis descendu à 7,8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pierke a écrit:Moi j'me suis fait 10,7 avec Poup's... et Lundi j'ai réussi un exploit je suis descendu à 7,8... tu vas pas nous dire que c'est à cause du poids de Poup's que tu as consommé plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 août 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:Moi j'me suis fait 10,7 avec Poup's... et Lundi j'ai réussi un exploit je suis descendu à 7,8... tu vas pas nous dire que c'est à cause du poids de Poup's que tu as consommé plus ??? Eh oh j'ai jamais dit ça moi... mais là j'avais un apport d'énergie à dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:Moi j'me suis fait 10,7 avec Poup's... et Lundi j'ai réussi un exploit je suis descendu à 7,8... tu vas pas nous dire que c'est à cause du poids de Poup's que tu as consommé plus ??? Eh oh j'ai jamais dit ça moi... mais là j'avais un apport d'énergie à dépenser meuh non je sais bien Pierre-Jean , c'est moi a osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 27 août 2008 Fred a écrit:Un petit bilan de notre voyage à Stuttgart : sur une distance d'un peu plus de 1.200km dont 1.100km d'autoroute/autobahn avec deux petites poussées (faut bien rôder hein...) à un peu plus de 200km/h Consommation réelle : 6.4l/100km Consommation calculée par l'ordinateur de bord : 6.1l/100km N.B. le véhicule avait 5.000km au départ Et bientot 1O L !!! aprés la reprog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 27 août 2008 Willy a écrit:Fred a écrit:Un petit bilan de notre voyage à Stuttgart : sur une distance d'un peu plus de 1.200km dont 1.100km d'autoroute/autobahn avec deux petites poussées (faut bien rôder hein...) à un peu plus de 200km/h Consommation réelle : 6.4l/100km Consommation calculée par l'ordinateur de bord : 6.1l/100km N.B. le véhicule avait 5.000km au départ Et bientot 1O L !!! aprés la reprog !!!! Eh non, là non plus je suis pas forcemment d'accord avec toi Willy. A vitesse identique un moteur plus puissant (et surtout plus coupleux) consomme moins. Evidemment pas si on compare un 150cv et un 400cv. Mais ma femme avec sa petite 106 de 50cv consomme plus que moi en roulant moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 27 août 2008 Fred a écrit:Willy a écrit:Fred a écrit:Un petit bilan de notre voyage à Stuttgart : sur une distance d'un peu plus de 1.200km dont 1.100km d'autoroute/autobahn avec deux petites poussées (faut bien rôder hein...) à un peu plus de 200km/h Consommation réelle : 6.4l/100km Consommation calculée par l'ordinateur de bord : 6.1l/100km N.B. le véhicule avait 5.000km au départ Et bientot 1O L !!! aprés la reprog !!!! Eh non, là non plus je suis pas forcemment d'accord avec toi Willy. A vitesse identique un moteur plus puissant (et surtout plus coupleux) consomme moins. Evidemment pas si on compare un 150cv et un 400cv. Mais ma femme avec sa petite 106 de 50cv consomme plus que moi en roulant moins vite Bon ! laisses tomber ! ,je parle pas de vitesses identiques !!,mais simplement de l'utilisation des 40 CV gagnés !!! SUR LE MEME MOTEUR !!!! ( car si c'est pour rouler comme avant ,la modif sert pas a grand chose !) Aller ! ,on va pas y passer la nuit !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites