Demetrius 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 en allant a orduña le week en dernier j'ai remarqué leur grilles un peu speciales qui m'ont beaucoup plus. je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai en trouver? merci d'avance, je laisse un photo pour exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi aussi j'en cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j en avais reçu avec mon premier par choc, essayé de voir chez ICC tuning ils doivent les fournir en details je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 chez Stylecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci miss sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est là que j'ai commandé les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui merci. Est ce que vous avez déja commandez leur kit de rabaissement ? Bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites