Vanagas 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour à tous, voici une petite description de ma polo plutot dans un esprit sobre "german / clean look". Elle a 1 an maintenant achetée neuve, c'est un 1.9 TDI 100 chevaux de 2007, finition sport (jante alu en 16, vitres arrières légèrement teintées régulateur, etc, ....): La voici d'origine : Puis après quelques modifications : Il y a un front mask noir à l'avant, une calandre GTI (avant car maintenant une calandre d'origine est revenue à sa place), des filetés Weitec et les bas de pare choc peints couleur carrosserie et des jantes Keskin KT1 en 7.5x16 et 9x16 revendues depuis 3 mois environ car ca frottait pas mal à l'arrière : Les nouvelles jantes commandées sont des répliques de golf GTI en 7.5x17 ET35 et 5x100 et qui devraient arriver d'ici lundi ou mardi prochain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mimi la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dommage pour les keskin, ça lui allait bien a la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sympo cet ptit polo joli travail pour le début et c est clair que c est dommage pour les jante mai bon choi pour les nouvelle j aime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne continuation en tout cas tres jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Une VW comme j aime . Dommage pour les Keskin mais il me tarde de voir les répliques Gti monté sur ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 que dire de plus..... VW VW VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Kykax a écrit:dommage pour les keskin, ça lui allait bien a la polo +10 mais superbe comme sa la popo je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est clair que les Keskin lui allait super bien, tu avais les amortisseurs d'origine pour toucher autant à cette hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 avec des supersport t'aurai pu la poser plus ... mais bn après faut les aimer lol ils sont un peu plus dur que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 antunes13 a écrit:que dire de plus..... VW VW VW +100000000000 Bien sympa cette polo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous pour l'accueil. Concernant les amortos, comme décrit plus haut, il s'agit de filetés Weitec, trés confortable mais beaucoup trop souple pour des jantes comme les keskin qui "dégueulait" des ailes à l'arrière, et vu l'ancienneté de la voiture (même pas 1 an et 24 000 km), il était hors de question pour moi de tirer les ailes ou autre. De plus, nos amis les bleus m'ont arrété il y a quelques mois et m'ont fait gentimment remarqué que ca sortait un peu des ailes (sans blagues ), du coup ca m'a un peu refroidit et elles sont partis peu de temps après sur un VR6 noir vers Périgueux. C'est pour ca que mon choix s'est porté sur les répliques de GTI pour rester dans un look sobre proche de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rien a dire a part bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jantes reçues cet après midi, photos dés demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 allez vite vite les foto sa devrai etre deja monter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme convenu, photos des jantes :D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 simpa les jantes vivemen ke tu les mone pour nou montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y'a une golf d'un pote a polo64 qui vient dans la résidence desfois, avec ces jantes là, personnellement, c'est magnifique. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elles sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à tous, pour lepneus, ce sera un peu plus tard, finance oblige mais des vitres teintées (léger) feront également leurs appartitions sous peu. Je vous tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bien sympo les jante tu les monte quen quon voye ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AuRé a écrit:bien sympo les jante tu les monte quen quon voye ce que ca donne julio a écrit:Merci à tous, pour lepneus, ce sera un peu plus tard, finance oblige mais des vitres teintées (léger) feront également leurs appartitions sous peu. Je vous tiens au jus !! Pourtant c'était marqué juste au dessus de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C est parceque vous avez envoyé le message en même temps qu il a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elles déchirent ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouhai julio comme a di tomtom j ai ecri le message en mm temp que toi ta du le poster 1sec avan moi c est pour ca que j avai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vraiment belle les jantes, ca va super bien lui allée, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super les jantes vivement de les voir sur la popo et vend tes Weitec et prend du KW ou bien du Supersport pour la baisser + ... oui je sais toujours plus bas... c'est sa la magie VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 AuRé a écrit:ouhai julio comme a di tomtom j ai ecri le message en mm temp que toi ta du le poster 1sec avan moi c est pour ca que j avai pas vu Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 poloman6N a écrit:super les jantes vivement de les voir sur la popo et vend tes Weitec et prend du KW ou bien du Supersport pour la baisser + ... oui je sais toujours plus bas... c'est sa la magie VW Euh entre nous, au prix des Weitec, je vais les garder encore un peu . J'avoue que j'aurais du acheter du KW mais les tarifs n'étaient pas les mêmes. Pour supersport, pas la peine, car niveau qualité, c'est pas la même réputation même si c'est vrai que la plage de rabaissement est assez importante. Et entre nous, je touche tous les matins et les soirs lorsque je rentre et sort de mon taf au niveau du portail, alors la rabaisser plus (le carter est à seulement 5 cm du sol). Donc je peux dire que je suis déja assez bas car je frotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voici 2 photos de la polo à l'heure actuelle (désolé elle est pas trés propre :ange: ) : Il va falloir que je repeigne le bas de pare choc avant car ca n'a pas tenu avec l'autoroute et le temps. Des vitres teintées (carbone light) devraient faire également leurs apparitions avant la pose des jantes, voila pour les prochaines news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu es aussi sur le fofo de VWTOLOSA???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui car je suis originaire de toulouse, je participe de temps en temps au rasso VW la bas, ca fait que 3 ans et demi que je suis sur Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok dak... jai le mm pseudo sur ce forum aussi et ji été au dernier rasso.... le prochaina venir je ne sai pa encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vivement de la voir avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon choix de jantes sa va bien envoyé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sympathiquement sobre cette petite polo et pour les jantes que je trouvent magnifiques, hum, je crois que j aurais les meme sur ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à tous pour vos comm les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites