Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanagas

[ VW Polo 9N3 ]

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici une petite description de ma polo plutot dans un esprit sobre "german / clean look". Elle a 1 an maintenant achetée neuve, c'est un 1.9 TDI 100 chevaux de 2007, finition sport (jante alu en 16, vitres arrières légèrement teintées régulateur, etc, ....):
La voici d'origine :

Puis après quelques modifications :
Il y a un front mask noir à l'avant, une calandre GTI (avant car maintenant une calandre d'origine est revenue à sa place), des filetés Weitec et les bas de pare choc peints couleur carrosserie et des jantes Keskin KT1 en 7.5x16 et 9x16 revendues depuis 3 mois environ car ca frottait pas mal à l'arrière :

Les nouvelles jantes commandées sont des répliques de golf GTI en 7.5x17 ET35 et 5x100 et qui devraient arriver d'ici lundi ou mardi prochain :

sympo cet ptit polo joli travail pour le début et c est clair que c est dommage pour les jante mai bon choi pour les nouvelle j aime bien bonne continuation thumleftthumleft

C'est clair que les Keskin lui allait super bien, tu avais les amortisseurs d'origine pour toucher autant à cette hauteur ?

avec des supersport t'aurai pu la poser plus ... mais bn après faut les aimer lol ils sont un peu plus dur que la normale lol!lol!lol!

antunes13 a écrit:
que dire de plus.....

VW VW VW

+100000000000

Bien sympa cette polo !!!! thumleft

Merci à vous pour l'accueil.
Concernant les amortos, comme décrit plus haut, il s'agit de filetés Weitec, trés confortable mais beaucoup trop souple pour des jantes comme les keskin qui "dégueulait" des ailes à l'arrière, et vu l'ancienneté de la voiture (même pas 1 an et 24 000 km), il était hors de question pour moi de tirer les ailes ou autre.
De plus, nos amis les bleus m'ont arrété il y a quelques mois et m'ont fait gentimment remarqué que ca sortait un peu des ailes (sans blagues What the fuck ?!? ), du coup ca m'a un peu refroidit et elles sont partis peu de temps après sur un VR6 noir vers Périgueux.
C'est pour ca que mon choix s'est porté sur les répliques de GTI pour rester dans un look sobre proche de l'origine. Very Happy

Y'a une golf d'un pote a polo64 qui vient dans la résidence desfois, avec ces jantes là, personnellement, c'est magnifique. ^^

Merci à tous, pour lepneus, ce sera un peu plus tard, finance oblige Very Happy mais des vitres teintées (léger) feront également leurs appartitions sous peu. Je vous tiens au jus !!

AuRé a écrit:
bien sympo les jante tu les monte quen quon voye ce que ca donne Mr.RedMr.Red

julio a écrit:
Merci à tous, pour lepneus, ce sera un peu plus tard, finance oblige Very Happy mais des vitres teintées (léger) feront également leurs appartitions sous peu. Je vous tiens au jus !!

Pourtant c'était marqué juste au dessus de ton message Rolling Eyes

ouhai julio comme a di tomtom j ai ecri le message en mm temp que toi ta du le poster 1sec avan moi c est pour ca que j avai pas vu lol!thumright

super les jantes vivement de les voir sur la popo RazzRazzRazz et vend tes Weitec et prend du KW ou bien du Supersport pour la baisser + WinkRazzEmbarassedlol! ... oui je sais toujours plus bas... c'est sa la magie VW Razz

AuRé a écrit:
ouhai julio comme a di tomtom j ai ecri le message en mm temp que toi ta du le poster 1sec avan moi c est pour ca que j avai pas vu lol!thumright

Autant pour moi thumright

poloman6N a écrit:
super les jantes vivement de les voir sur la popo RazzRazzRazz et vend tes Weitec et prend du KW ou bien du Supersport pour la baisser + WinkRazzEmbarassedlol! ... oui je sais toujours plus bas... c'est sa la magie VW Razz

Euh entre nous, au prix des Weitec, je vais les garder encore un peu Very Happy . J'avoue que j'aurais du acheter du KW mais les tarifs n'étaient pas les mêmes. Pour supersport, pas la peine, car niveau qualité, c'est pas la même réputation même si c'est vrai que la plage de rabaissement est assez importante. Et entre nous, je touche tous les matins et les soirs lorsque je rentre et sort de mon taf au niveau du portail, alors la rabaisser plus affraid (le carter est à seulement 5 cm du sol). Donc je peux dire que je suis déja assez bas car je frotte !!!!

Voici 2 photos de la polo à l'heure actuelle (désolé elle est pas trés propre :ange: ) :

Il va falloir que je repeigne le bas de pare choc avant car ca n'a pas tenu avec l'autoroute et le temps.
Des vitres teintées (carbone light) devraient faire également leurs apparitions avant la pose des jantes, voila pour les prochaines news.

Oui cheers car je suis originaire de toulouse, je participe de temps en temps au rasso VW la bas, ca fait que 3 ans et demi que je suis sur Bordeaux.

ok dak...

jai le mm pseudo sur ce forum aussi et ji été au dernier rasso....

le prochaina venir je ne sai pa encor lol

sympathiquement sobre cette petite polo et pour les jantes que je trouvent magnifiques, hum, je crois que j aurais les meme sur ma prochaine caisse Wink

• Créer...