LaNyerD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 chelou le golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas fan mais c est sur ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un peu chelou les jante et les feux mé j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je préfère la Golf 2 bleue derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je le trouve magnifique, beaucoup de travail dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bin moi elle me plait bien jla trouve superrr zoullie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 dans l'esprit elle est pas male du tout mais il aurai du choper le toit car la ca fait trop bizarre, ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mdr, sympa la ...... SKODA ..... mdr, c pas une golf, c un pick up skoda, désolé , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 euuuuu cest le mec du forum ou jai trouvais les tofs lol enfaite jai regarder la prem et la deuxieme photo cest pa la meme déco donc comme tu dis la 2eme photo cest une skoda alors et la premiere alors cest bien un caddy vw avec face de golf 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non non, c la même caisse, la déco a changé, c tout, lol et il a rajouté la galerie ça fait pas mal de temps que j'ai vu ce pick up, je me suis fait avoir aussi a l'époque, mais je confirme, il s'agit d'un skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voilà comment c'est à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 daccord merci pour lexplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les Oscars de Beauf sur la calandre c'est d'origine aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cest pour le look wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites