LilWolf 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon et bien on est obliger d'attendre alor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui attendrez et très lonten meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pffffff...meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 beh seulemen kan elle seront poli et la voiture peinte et les cales acheté et les pneusdonc fo pa etre tro préssé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah,qu est ce que tu fou la...va bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon ben on va pouvoir attendre un paquet de temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 14 février 2010 ayé enfin testé mai je ne peux roulé avec car cale tro petite il me fodré du 35 mm a l'avant et 40mm a l'arière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est belle avec ses roulettes.Mais un peu haute en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est la fotos......mai sinon ça le fai tro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 14 février 2010 un peu haute effectivement. Mais bon si faut voir en vrai jdis rien Mais perso je preferai ces anciennes jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 février 2010 sympa les enjoliveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 15 février 2010 perso les ancienne me soulé...les nouvelle lui vont a ravir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 18 février 2010 et ben moi j'aime beaucoup comme sa, surtout avec ce qu'il y aura après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oldschoolnico a écrit:sympa les enjoliveurs... bocou de monde aimerai des enjoliveur comem ça et a ce prix la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 février 2010 antunes40 a écrit:oldschoolnico a écrit:sympa les enjoliveurs... bocou de monde aimerai des enjoliveur comem ça et a ce prix la!!!!! un ptit tours a norauto,et un passage chez kykax et hop...enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites