benji-2600 4 Posté(e) le 14 mars 2009 oui c'est celui de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu compte garder le volant par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mon dieu mais c'est le titanic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non c est la voiture de la gendarmerie maritime, obligé avec la vodka et les menottes, pochtron ces poulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 mars 2009 hugo a écrit:non c est la voiture de la gendarmerie maritime, obligé avec la vodka et les menottes, pochtron ces poulet mdr mdr, je vois k tu conné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 16 mars 2009 petit joueur mdr hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 16 mars 2009 euh wé mai bon mes parents mon grillé mon style alor jai du tou viré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bientot du nouveau dans la "concession"!!!!!! photo a venir biento.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila la nouvelle chose est arrivé a la maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon voici dan kel éta est la jetta en ce momen... mon inter va suremen etre prete pour le 17 (enfin je le souhaite) sinon rien de ben nouveau a dire a si.. pte avoir des jantes en atendan le days et le gran nettoyage des AUDI (elle el mérite) jai oublié de faire une foto mai maintenan mon "siège" c'est une jantes porsche "cookies" cet aprem remontage de tableau de bord et vérification de quelque souci électrique..... quelle est cette voiture en premier plan????? serait ce......ça??? confirmation.... et oui me voila acquéreur d'une petite polo classic!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mdr la teinte d'origine doree !! par contre gros potentiel pour la classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 petit test de l'aprem au poin ke la jetta na pu avancé.... petit clin d'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pfff, je suis carrément fan de la polo là, j'adore, elle est terrible cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je recherche pour lui mettre des jantes mais je trouve pas de style!!!! je lui véré bien un style old school, completement d'origine avec une futur grosse meca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J adore Pourquoi ne pas partir sur des jantes style Cox, pour ta classic? Pour le Old School ça pourrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est a dire??? moi jaime bocou les ronal turbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben laisse les dessus, ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 soude les suspattes, et vas-y, laisse les jantes "machin truc" qui sont belles!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ou alors des ATS classics. Petits diametres et gros deport( comme au debut du german) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ou du lexiani en 21 pouces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les ronal lui vont super bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce sont des schmidt sur la foto.... ronal turbo ressemble plus a ça... et oui tomtom j'aime bocou les ATS le seul hic serait le fait detre tro petit peut etre.... et fab ocupe toi de ta golf apren avec le jeune (moi) pour avancé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 5 mai 2009 moi j'y verrai bien des porsche .. ou sinon des ronal voui .. voir des bbs rm mais bon .. trop vu .. quoi que .. sur une classic .. sa court pas les rues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nikel la polo , oué les ronal pourquoi pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 5 mai 2009 beh deja une classic c'est rare alor des bbs dessus d'otan plus mai mon choi x est fait et sera décidé entre ces deux model apré le vw days.... soi des schmidt ou ronal turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca le fs grave bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 petit délire du jour avec la petite ibiza... désolé mai je ne sui pa un gran photographe.... bientot je récupère des bbs rm pour la one de mon frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 vraiment très fan plus qu'a les garder et rien dire à miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voici un petit pret bien plaisant a testé!!!! et voici comment sera la petite one de mon gran frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu le sais quelle est belle... La one a ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 les ronals sur la one ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ayé polette se remet a tourné!!! jai fai un tour avec et beh elle demandé ke ça de roulé depui tout ce temps!!!!! si elle tourne mieu présente pour le rencard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonne nouvelle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 gros up pour ma petite jetta qui s'endormai depuis tout ce temps!!!! alor la voila commen elle roule maintenan(bocoup trop large a larrière mais J'ADORE!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 t'aurais pu me le dire que t'etais fan de 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est vrai que c'est très large a l'arrière, mais c'est bien cool !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et oui les 9" de larges se font sentir a larière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elles doit se trainer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 beh ça frotte frotte bocou ahah mais les jantes hyper légère donc roule autan..... je peu pa te dire si elle se traine car l'embrayage est de plus en plus mort il patine trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je dis change ton embrayage et garde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi je dis je chnage de moteur!!!!! MAZOUT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 petit papa noyel quand tu descendra du ciel pas besoin de mettre des petits soulier!!! car pour moi mon cadeaux est arivé.... MERCI PAPA NOUYEL!!!!!enfin ça peut etre maman nouyel aussi ça me dérenge pas trop!!!! la surprise seulemen apré les fete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ahahah moi je saissssssssssssssss mais je dirait rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi aussi je sais et je dis ................. j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites