Kiogratin 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et oui elle est vite parti prochain projet vous le verrez bientôt voila je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa la civic .elle etais a un gars de pau si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et oui alexis c etait meme un gars de chez APC o faite il ta laissé les lambo dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa le civic , ps : j'ai divisé le sujet pour faire un post pour la civic , j'ai vérrouillé celui de la golf par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oh sa y'ai il la vendu .. oui cette caisse est à un gars de chez APC et je pense pas qu'il ait laissé les lambos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sympa le petit civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok merci kikax oui elle vien de pau et non il a pa laissé les lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa j'adore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est canon ce civic , tu as une super base. J'ai des lambos universels a vendre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en plus les universelles passe nikel sur civic on direr que c est prevue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nikel cette honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui maiil ya pa de modif a faire au niveaux des fixation sur caisse et portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 casiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok je te remercie denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 de rien c normal les lambo en une apres midi c est montée si jamais tu les prend et que ta besoin d aide apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok c noté denis je te tiendrai o couren je te remercie bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 message édité et fusionné par kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 essais de poster toute les photo sur le même post, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok dsl tu pe m'expliké stp kykax merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c la même ? car en fait entre toute les photos le kit change pas mal, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui c tjr la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 surement, c'est les memes plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu chercherai pa de jolie retro par hazard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non merci antune laisse comme c'est merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis fan des civic, et celle la est super belle,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c toi que g vu cet apreme dedans????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Kykax a écrit:c la même ? car en fait entre toute les photos le kit change pas mal, mdr oui c la meme il la juste changer le pc qui arreter pas de racler les refait deux fois et o passage j avais du refaire les ailes car il avait mal montée les lambo sa lui avait niker les ailes perso preferai l ancien pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 euh alex.51 impossible que tu l ai vu avec aujourd hui car il l aura que dan la semain ca devai etre le proprio actuel je pens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok, je me disais aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tres jolie cette civic, c est dommage que le nouveau proprio soit aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres jolie civic j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres jolie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mdr, tu préfère pas attendre et faire la surprise ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouhai ca va sympatique la ptit deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Kykax a écrit:mdr, tu préfère pas attendre et faire la surprise ??? mdr ca c est tout benoit tro préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bin non tempis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est un vt ou le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bin regarde la roue avant droite et tu auras ta réponse ouais, bien sympa la déco meme si je l ai déja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bhé quoi c'est pas le bas de caisse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah j ai compris maintenant pourquoi il arrive pas a se garer correctement, il ne peut que tourner a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 malheuresement tu a raison fab c'est pour sa ke j'arrive pa a me garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la prochaine fois que je choppe ta caisse garée a ta facon, je prends une photo et je la mets sur le forum alors appilque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pffffffff j'ai rien a caché tu pe le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique , mais juste les baguettes de porte qui me chagrine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi kykax c est ce que je pense de la deco, je lui ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 p'tain, t as laissé les 2 dragons au cul, non sympa la déco, vous avez bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites