FarfaD 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila un peu de sky sur le capot et la calandre +les retro et apres deux heure de boulot solo voila le resulatt http://i35.servimg.com/u/f35/12/15/22/17/p1010010.jpg https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12152217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifique tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 lol "voila le ....... resultat" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j adore c mieu comme sa q avec ton ancienne calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour la photo je la trouver plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a oui c'est mieu qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouhai c est clair que c est bien mieu comme ca qu avec l ancienne calandre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hey hey nikel alex c bien simpa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex.51 a écrit:merci tintin ou quentine t'as bien bossé coco je préfère comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'espere avec un coup de main ,la prochaine foi pour le toit mé merci pour vos commentaire ca fé plaize!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est sympa comme ça, mais j'aurai vu le rajout de capot soit moulé soit enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oué je sais mé c pour voir et me deciderais un peu plus tard(en plus c pas un rajout de capot c l'ancienne calandre retailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est juste que ça me choque le jours entre capot et "rajout". Sinon les jantes t'as quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 des OZ racing 15" 5 batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex.51 a écrit:j'espere avec un coup de main ,la prochaine foi pour le toit mé merci pour vos commentaire ca fé plaize!! t inkiete pas pour le toi on va t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oki oki c cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nikel bon taf sinon chez apc vous etes sponsorizer chez toto tissus pour le sky ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non mé a chaque foi qu'on y va ils nous reconnaisse et save pourquoi c !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et pour repondre a TITOUX 64 le capot étai mal fermer je vien de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alex.51 a écrit:non mé a chaque foi qu'on y va ils nous reconnaisse et save pourquoi c !!!!! faut demander la carte fidelité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j vais plus chez toto a chaque fois quon lance une mode ou un truc dessuite le taro grimpe a mort et quand tu veu refair un truc tu rack bien comme y fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas de problème coco si t'as besoin d'aide je suis la aussi et ouais pour toto moi j'y vais plus non plus trop loin la ville et je passe pas de partout avec la popo alors jvais à mondial tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 poloman6N a écrit:pas de problème coco si t'as besoin d'aide je suis la aussi et ouais pour toto moi j'y vais plus non plus trop loin la ville et je passe pas de partout avec la popo alors jvais à mondial tissus éééééééé oui sa frottttttttttttteeee !!!!!!!!!!!! kel coquin ce francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 arret va ce faire jeter du forum si on deconne trop,donc on arrete la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 viseu64 a écrit:poloman6N a écrit:pas de problème coco si t'as besoin d'aide je suis la aussi et ouais pour toto moi j'y vais plus non plus trop loin la ville et je passe pas de partout avec la popo alors jvais à mondial tissus éééééééé oui sa frottttttttttttteeee !!!!!!!!!!!! kel coquin ce francky ro l'enfoiré tient un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 poloman6N a écrit:viseu64 a écrit:poloman6N a écrit:pas de problème coco si t'as besoin d'aide je suis la aussi et ouais pour toto moi j'y vais plus non plus trop loin la ville et je passe pas de partout avec la popo alors jvais à mondial tissus éééééééé oui sa frottttttttttttteeee !!!!!!!!!!!! kel coquin ce francky ro l'enfoiré tient un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je m'en fou vous pouvez continuer a deconner ca me derrange pa mé vous risquer de vous faire jetter!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon sinon ou en est elle la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 deny a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t jalou toi ok tien alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites