Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labiff1

HP 2 ohms ou 4 ohms ??

Messages recommandés

Voila ma question, je compte remplacer les hp d'origine de mon nouveau vehicule, mais voilà, hp 2 ohms ou 4 ohms ? ou bien privilegier les RMS ?
je vais surement mettre du JBL et pour le même prix y a ça

JBL GTO527
Diamètre : 130mm
Tenue en Puissance Crête : 135W
Tenue en Puissance continue RMS : 45W
Impédance : 2 ohms
Sensibilité 2,83V @1m : 91dB
Réponse en fréquence : 70Hz – 21kHz


JBL GT5-502
- Impédance nominale : 4 Ohms
- Puissance gérée, crête : 105W
- Puissance gérée, RMS : 35W
- Sensibilité (à 2,83 V / 1 m) : 93dB
- Réponse de fréquence : 70Hz-20kHz


lesquelles choisir ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé labiff je peux pas t'aider le son c'est pas mon truc. par contre j'ai moi aussi une question c'es quoi ta nouvelle voiture? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depand de ton ampli.tu va sur net tu tape la ref de ton ampli et tu trouvera des shema de cablage et tout est expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà il faudrai savoir si tu va les brancher sur un ampli ou sur le poste et faut voir si ton ampli fais le 2 ohms car un poste ça m'étonnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'ampli est dédié uniquement au sub, les hp seront direct branchés à la source JVC où j'ai trouvé
Puissance en régime permanent (RMS) : 4CH x 20W RMS at 4 ohms

donc voilà, si je met du 2 ohms la dessus, je suppose qu'ils vont donner plus que les 4 ohms à volume de source égale, étant donné qu'il réçoivent 2 ohms de plus, mais du coup je pense aussi saturer plus vite lors d'une poussée de volume.
mais si ce n'est qu'une histoire de réglage de volume souce, c'est rien.
ne vaut' il pas du coup mieux privilégier les RMS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ohms c'est la résistance, si ton poste n'est pas stable en 2 Ohm il ne vaut mieux pas prendre des hp en 2 Ohms. Ca te ferai baisser la durée de vie du poste, il pourrait griller avant terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post est en 4 ohms c'est un des derniers JVC, je pense qu'il est stable... après ma question reste la même, ej lui colle au cul des hp 4 ohms au watts moins puissant que des hp 2 ohms ou pas ?... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrai les 4ohms mai la franchement il ni aura pas vraiment de difference niveau watts si t avai un ampli sa changerai.apres moi les jbl ces pas mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...