Kykax11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je mettrai d'autres photos demain, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il devien koi sinon nounours64, il est en hibernation ( nounours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il devien il devien mdr !!! maintenant je ne dis plus rien je fais et apres je montre comme ca c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aléluia aléluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bo be on verra sa demain, au faite nounours il est 22h18 c'est quand tu veut pour arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours aussi belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C est clair!!! Et elle va le rester........N est ce pas Nounours???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On est demain, on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lol et oui on est demain et il était au rdv à 9h chez adhésiv' kustom ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Impressionnant, cette voiture a super bien vieillie. Trés sympa la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vu de pres et tres belle voiture tres propre, qu'elle le reste, belle deco simple nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pour la voir vue de pret se soir, nikel la deco, j 'aime beaucoup et sa lui va bien. ce que je prefere c'est le petit pinceau sur le cul ca fait plaisir de la voir de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c clair, ça fait plaisir , c une caisse qui pour moi représente beaucoup, je la connais depuis le début, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'adore la déco !!! Super discrète et ça lui va comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca me fait bizarre de revoir ce projet, trés bon choix et belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ce que je prefere c'est le petit pinceau sur le cul C est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c tres zouli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 franchement sa ne fait que la rajeunir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pas de damier alors ??? si c'est le cas alors c'est cool pcq jkifpas plus que ça les damiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 entretien la bien nounours! en memoire de son ancienne proprietaire!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 patruuick a écrit:entretien la bien nounours! en memoire de son ancienne proprietaire!........ heu , c t la golf a guy , il ce porte tres bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Kykax a écrit:patruuick a écrit:entretien la bien nounours! en memoire de son ancienne proprietaire!........ heu , c t la golf a guy , il ce porte tres bien , c'est cool qu'elle soit de retour dans le club! une partie du message effacé par SaInT_GreG, patruuick certaine chose sont a laissé en privé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites