driftz 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon ben voila j'ai achetai cette caisse qu'on avé monté avec deny mais qui n'as pas avancé depui donc voilou je v la finir lol j'ai plusieurs idée beige avec la capote bordeaux surment avec des tole elargies en 16" ou alors le bleu pale de chez vw avec des jante en 17 noir avec liseré rouge et capote noir quelques toffs de l'etat dans le quel elle est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais c'est l'anciene de tab ....n'est ce pas.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vi exactement yavé toute les etape de quand on la monté avec denis sur le forum avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai exact jai encore de la memoire:lol!: moi perso je a verai bien bleu avec jantes noir etc....to ndeuxieme choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour les jante a serait cel la en 17et la couleur cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui oui je confirme moi choix.. allez hop au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il reste pas grand chause a finir le pc avant qu'il a eclaté en raclan et quelque finition qui resté d'avant et apres piiiiiintoooure je pensse que d'ici 3 mois il y aurat les jante et elle serat peinte sa va dependre du budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le temps c'est de l'argent cool content que tu l'ai enfin elle va enfin voir le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon courage pour ce projet qui m as l air tres interressant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon courage APC sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci je vais essayer d'en fair quelque chause de simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Qstom a écrit:merci je vais essayer d'en fair quelque chause de simpa i a interet sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est cool bien sympo ce ptit r19 c est un bon debut deja le boulo qui a été fai bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu va en faire les jantes kil y a dessus? ce son bien des bbs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui mais elle sont pas a moi c un collegue qui me les prete le temps que j'achette les definitive* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 desolé pour le double mais je pensse quil va les vendre il ne sens sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 niquel cette petite tab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est quoi les jantes qui a sur cette golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jantes d audi tt peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23307695.htm?ca=2_s tu la vends deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je fais toujours sa avec mes voiture pour voir se qu'on me propose et j'ai une connaisence qui vent un golf 1 gti qui a 60000km je me l'achetterais bien donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon b voila la carrosserie quasi fini donc voilou une shtite idée qui me tente bien jute comme sa au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bien sympo comme ca cool vivemen de la voir cel la bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a vis je precise c un style woody que j'ai fais lol c fé a l'arache juste pour voir se ke sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adoweeeeeeee sa va etwe le gwos bowdel la caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites