Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citara1993

Changement des feux arrières

Messages recommandés

Bonjour,
je me tourne vers vous pour un petit conseil. Alors voila j'ai trouvé de très jolies feux arrières :

Etant donné que ma voiture est d'origine et que je n'est que des jantes toles avec de jolies enjoliveurs (drunken ) qu'est ce que vous me conseillez :
- les acheter et les monter tant qu'ils sont disponibles (j'ai trouvé un seul site qui les vends en 2 mois)
- attendre d'avoir des jantes pour éviter de passer pour un jackie (sur une caisse bien fini ça rend super bien (cf celle de pti greg)).

Je n'est vu ces feux montés que sur la voiture de pti greg donc je me rend pas bien compte de l'aspect sur une lucifer d'origine.
En ce qui concerne mon projet ce sera :
- teintage des vitres
- kit mars
- jantes alu finition noir
- angel eyes fond noir à l'avant (sauf si je devien riche et alors je metrai des feux morettes)
- sortie duplex (pour le style pas pour le bruit (2L HDI)
- des feux arrières à fond noir donc peu être ceux la.

Autant dire qu'ils correspondent bien au projet mais est ce que ça fait tâche tout seul?

Voila si vous pouvez me conseiller je vous en remercie d'avance. cheers

alors, moi je te conseille d acheter les élements au fur et a mesure, quand il y a des promos ou autres, de stocker ca dans un endroit et quand ta caisse est terminée tu monte tous les éléments, ca te permet de conserver les pieces propres et en bon état jusqu au moment de sortir ta voiture terminée.
je pense t avoir répondu

N'achète pas ces feux ils sont moches Razz

Sinon, ouais stocker tout ca c'est pas mal, mais tu peux les mettres aussi, ca fera pas plus jacky que ca, tand que tu rajoutes pas des décos moches ou accessoires gifi partout ^^

Sinon y a les mêmes en rouge si tu veux pas que je copie

Sont moisn cher mais je les trouve un peu moins beau quand même

Je les prefere au noir perso.

Et puis si tu les instal dessuite, ça fera moins "jacky" comme tu l'as dit que les noir.

Après c'est sur, les pti totocollant de partout en plus c'est vraiment à évité xD

c'est clair pour l'histoire des autocs lol! bein c'est comme je fais,je m'achete du bon matos pas du TP a deux balles a norauto mais par contre jme monte ca au fur et a mesure.va voir sur ebay spyke,t'as de tres bonnes affaire,et surtout regarde bien sur mtk par exemple ya pas si longtemps que ca ils ont lancé une promo sur les feux.surtout regarde bien partout,tape les bon mots clef sur google,car tu trouve énormément de pieces tuning pour 206.

ouhai d ac avec tout le monde mai perso je trouve pas terrible ces feux j accroche pas tro et regarde bien d abord tout les site possible tu risque de trouve moin cher ou plus cher niveau ebay voi le ebay.de (allemand) il on beaucoup plus de matos que le ebay francais

spyke a écrit:

- attendre d'avoir des jantes pour éviter de passer pour un jackie

Salut,

moi je te conseil si ce n'est pas déjà fait de rabaisser la caisse, avant ou en meme temps que tu mettras les jantes, car pour moi, la caisse tuner avec les jantes et pas rabaissé, ça c'est Jacky.

apres pour les feux, tout dépend le style, et couleur que tu vas donner....

Ok avec Fab, attendre les promo, stocker, et dès que tu as le "mini sindical" (rabaisser, jantes, feux, echappement) là tu monte les pièces, et tu éviteras la jacky touch'

dans tous les cas ht les!!!!il son assez rare et tres boooaaa,meme d fois les gens me demande ou je lai ai ht car ne les trouve pas Mr.Red

Labiff a écrit:

moi je te conseil si ce n'est pas déjà fait de rabaisser la caisse, avant ou en meme temps que tu mettras les jantes, car pour moi, la caisse tuner avec les jantes et pas rabaissé, ça c'est Jacky.

Jme sens pas visée !!!! xD ^^

Mais j'avoue, c'est pas top un voiture avec 40cm de garde au sol xD

lol!

t'étais pas visé, j'avais pas percuté, mais maintenant que t'en parle..... ça va Jacky ? Very Happy

Bah .... nickel ^^
le moi prochain elle redescend enfin sur terre ^^

Sinon, (pour evité le flood etresté dans le sujet ^^) Ces feux de la ptite 206 ça va être quoi ?? Razz

Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne les jantes, je pense monter en 17" donc forcement avec un rabaissement (je suis pas trop 4x4 lol! )

J'ai passé pas mal de temps sur les sites d'accessoire, magazines, ect ... et mes feux préférés ce sont ceux la mais j'hésite entre le noir et le rouge

J'ai pu me libérer un budget de 500€ pour changer :
- mes phares par des angel eyes a fond noir
- mes feux arrières par ceux à LED mais toujours pas décidé pour la couleur

Est ce qu'il a des trucs particuliers à regarder avant d'acheter pour éviter les mauvaises surprises?

• Créer...