cacahuete1er 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Rooo la deuxiemme ellé monstrueusee cest la plus belle de toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 en plus les deuxiemes pedales la marque il i a marqué DAVtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 allez, la fin approche, cette aprem j'ai passé une couche d'apprêt pour mieux me rendre compte des défauts y a encore un peu de finition a faire, mais bon ça va , ça avance trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bien sympa tou sa , sa va bien le fair une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'espère parce que je bosse presque autant que pour la carrosserie de la fiesta, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu metone c du taff quand on a fait le lowbike avec stef ca a pris un peut de temp aussi ca va t presque a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas fini... mais j'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bowww bouloott Il va etre quelle couleur au finall ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gris métal, lol en adhésif, j'ai la flemme de le peindre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jolie taf boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bravo boss, c'est vrai que quand tu t'énerve un coup ça donne de bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et si tu le fesais rouiller, un low rider rats ca existe ca? ^^ Sinon ben, ca commence à bien gérer niveau prépa chez Adhesiv' Kustom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ça commence .... ou plutôt ça REcommence après plusieurs années avec le flemme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, c'est pas tout à fait fini mais bon, j'ai pas eu que ça à faire aujourd'hui , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop jolie beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop la classe le vélo kykax, tes trop fort mec, je le kiff trop, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ha bhé oui quand même . Sinon tu va peindre l'intégralité du cadre couleur après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo pour le taf Boss.Du bon boulot.......... comme d habitude. J adore ta bequille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a vous Titoux64 a écrit:Ha bhé oui quand même . Sinon tu va peindre l'intégralité du cadre couleur après ? non, franchement, je vais pas me prendre la tête, juste 2-3 strip de +, l'axe sur le quel on met la scelle va passer en noir mat, et après, c tout pour le moment, j'ai demandé pour le rétropédalage par contre, mais c devenu interdit en france, et la douille est trop élevée pour que je bataille, je garde les frein conventionnels , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je reconnai bien ta couleur fetiche sinon il est super bo plu k l'attacher sur le toit de la fiesta pour le meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Rowwww nikkellll Justtt zadourrr Manque les pédallee et une selle un peu plus dans le styllee et cest bounn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop top ^^ Et le pignons fixe ça pourrait être sympa, vu que c'est pour du cruising, à faible vitesse c'est pas gênant non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non, un pignon fixe, veux dire pas de roue libre, c hyper chiant, je vais laisser comme ça, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a de la gueule j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah cool ca rend nikel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 super taff comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et les flanc blanc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon alors il est peint ce velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben non et il risque pas. Il reste comme ça, et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 +1 tres bien comme ca. et kykax si tu veux baver un peu yen a un magnifique a cash convertors au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez, un peu de news , changement de pneux pour des modèle a flame, et surtout plus gros que les autres ainsi que suppression du frein avant et changement de scelle , pose d'un béquille aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je dirais meme plus en changement de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites