Kykax11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tout d'abord un gros merci a fab pour ce p'tit cadeau sur lequel j'ai pas pu m'empêcher de poser mon logo, lol pour info le logo Adhésiv' Kustom est totalement réalisé en adhésif comme un vrai, mais il ne fait que 3cm de haut place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 enorme vraiment nikel tu voi que ta reussi en adhesiv remarque je n en douté pas non plus venan de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Roooo énourme Jle véré bien dans la fiesta xD Ou sur le contoir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trés trés Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rémi-65 a écrit:Roooo énourme Jle véré bien dans la fiesta xD Ou sur le contoir xD Il est deja sur le comptoir Et c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oupsss c vré en plus Zavé po fait gaffe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il et kiffan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 putain je l'avai pas vu celui la, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sympa a quand une cox rat's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour ceux qui pensaient que la machine n'était pas précise à petite échelle, ben voilà la preuve, enfin, y'a toujours le " @ " de la porte d'entrée mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je savais que ca allé te faire plaisir, par contre tu pourrais faire des photos de son évolution car je crois qu il a un peu évoluer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites