MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est enorme... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca c'est de la cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 août 2008 les truc genre ailette à batman j'aime pas, mais les reste est superbe, j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 27 août 2008 rolala elle claque franchement trop styler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 27 août 2008 Kykax a écrit:les truc genre ailette à batman j'aime pas, mais les reste est superbe, j'adore, +1 moi non plus... sa lui enlève tout son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 27 août 2008 poloman6N a écrit:Kykax a écrit:les truc genre ailette à batman j'aime pas, mais les reste est superbe, j'adore, +1 moi non plus... sa lui enlève tout son style +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 27 août 2008 deny a écrit:poloman6N a écrit:Kykax a écrit:les truc genre ailette à batman j'aime pas, mais les reste est superbe, j'adore, +1 moi non plus... sa lui enlève tout son style +1 aussi +1 dommage parce que le reste est super. et autre petit truc le logo sur le volant bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 27 août 2008 +1 pour les ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas mieux pour les ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est le projet Gillette 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites