Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeraldeye

polo 1.9 d de 98

Messages recommandés

bonjour tou le monde voila j ai un petit souci avec une polo 1.9d de 98 en fait elle s est eteinte et elle ne demarre plu du tout j ai changé l electrovanne d arret car de tout facon elle été morte j ai nettoyé l interieur de la pompe aussi car enormement de merde et elle a envi de demarré mai rien il y a un injecteur instrumenté la dessu est ce que quelqu un a deja eu le probleme et y a t il un moyen de controler cet injecteur pour savoir si c est lui qui fait chier merci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho putain, j'ai même pas compris de koi tu parle là, des vanne pourries je peux t'en faire, mais electrovanne, connais pas , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour les vanne pourri je men doute ya pas de souci mai la j pens que c est comme si tu me parlé de photoshop c est ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe la au VAG COM possible kil te disse ce kel a????
une prise d'air sur le circuit de gazoil pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prise d air gasoil euh non car vu que le circuit de gasoil est pourri j ai branché les durite de la pompe direct dans un bidon avec du gasoil et du produi injection pour que ca nettoi un peu car il été vraimen pourri elle demarre presque mai elle abandonne plu vit que moi pour le vga je vai voir mai bon vraimen pas sur sur ce cou la j ai l impression que c est plus un prob d injection qu electronique fodrai que j essaye de chopé des piece pour essayé mai po eviden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...