carrick74 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, je me tourne vers vous pour des conseils en ce qui concerne ma sono. J'ai actuellement le matos suivant : - Pack ampli + sub FUSION - Elliptiques fusion 3 voies - Kit éclaté fusion 2 voies J'ai un poste Xplod 4*50 W avec une sortie auxiliaire. J'ai une 206 XT prenium de 2000. A votre avis est ce que je dois changer les enceintes de séries pour les remplacer par des fusions (ou autre)? (Kit éclaté a l'avant, et a l'arrière?) Pour brancher mes elliptiques je pense acheter la plage arrière 206 faite pour et un autre ampli fusion branché en série avec l'autre ampli. Est ce que cette solution vous parait viable? Est ce que je dois envisager d'acheter des choses en plus (a par le deuxième ampli et la plage arrière ) Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je te conseil de changer de source audio ... j'ai un xplod aussi avec usb en facade et pour la qualité son, c'est limite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour la moment je m'en suis pas apercu. Mais bon sa me fait chier de le changer vu que ma copine me la offert a noel et qu'il a que 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 19 août 2008 a oui.. c'est sur enfin bon pour la qualité son vaut mieux tapper dans alpine, jvc ou bien pionner pourquoi veut tu acheter une plage arrière déjà faite pour les élliptiques ? fait la toi même c'est pas bien compliqué au pire prend en une à la casse d'origine et fait la maison sa te reviendra beaucoup moins cher et y'a rien de compliqué sinon t'as parlé de mettre les amplis en série ? qu'entend tu par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai un bon prix pour la plage arrière et comme ça je garde l'autre au cas ou En fait pour les amplis je voudrais brancher mon second ampli sur la sortie OUT de l'ampli pour le sub C'est plus clair ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 19 août 2008 euh pour le sub prend toi un 2 cano direct et branche juste ton sub dessu.. retir un rca depuis ton poste .. avec l'installe que tu dit sa va pas etre terrible..autant pas prendre de 2eme ampli sinon à la casse des plages arrière sa coute meme pas 10€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour le prix s'est a peu pret ça Le soucis s'est que je n'ai qu'une seule sortie RCA au niveau du poste. C'est pour ça que je préfère poser la question avant de faire. Disons que s'est la seule solution pour le coffre. Sinon je débranche les anceintes dans les portières arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 19 août 2008 je ne m'y connais pas trop dsl mais je voulais savoir si t'en étais content de tes hp fusion ... J'ai une pair d'eliptique qui donne bien mais pour le reste apparament il y a pas mal de retour ... et niveau son, ça ne vaut pas du JBL/focal ect ... Donc c'est vrai ou pas ? je te demande ça car moi aussi je voulais m'équiper en fusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 19 août 2008 Franchement j'ai pas a m'en plaindre. J'ai pas trop poussé non plus mais le rendu est vraiment bien. Je précise je les ai jamais amplifié (drectement branché sur les 4 sorties 50W du poste). De toute façon je pense que je vais laisser tomber l'instal pour le moment. Je vais juste rajouter le caisson de basse dans le coffre. Je pense me débarrassé du reste pour 100€ (50€ kit éclaté et 50€ elliptiques). Plutot que faire une install en bordel je vais attendre de prende un meilleur poste et j'achéterai du matos rouge ou noir. Pour les non connaisseur les fusion sont vert fluo/pomme. Très jolie mais sur le rouge lucifer de la 206 D'ailleur je pense peu être changer mon caisson pour un Xplod rouge Merci de vos conseils (si vous pensez que j'ai tort n'hésitait pas a réagir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila j'ai créé un sujet dans les ventes, je réouvrirai celui la quand je commencerai les modifications sur ma voiture. Sujet a locké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rha c'est malin, pour la plage arrière c'est mon ancienne qu'il récupère pour a peine plus cher qu'une planche d'origine, donc autant pas s'en priver Garde ton instal audio c'est un conseil, de ce que j'ai écouter c'est du bon matos quand ampli+hp sont de meme marque. Pour l'autoradio, ben j'ai du deja te le dire, je connais pas trop mais j'aime pas le peu que j'ai connu comme poste chez d'autres personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben moi perso niveau source j ai du sony apré haut de gamme quen meme et je suis assez satisfai j ai quasimen eu que du sony depui mon permi et j aime bien je sui assez conten c est celui ci que j ai moi et btré satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi aussi je suis globalement satisfait de mon sony. Le problème s'est ce que le mien n'est pas haut de gamme. J'ai une seule sortie RCA donc pas pratique pour tout amplifier Du coup je préfère économiser et faire direct un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouhai c est sur mai bon sinon tu pourrai mettre un Y au rca derriere comme ca tu pourra te branché les 2 ampli et tout branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Effectivement j'avais pas pensé à ça Merci beaucoup. De toute façon je laisse en vente et si ça par pas ben j'étudirai cette solution. De toute façon je me fait pas d'illusion : le matos n'est pas haut de gamme et a par quelqu'un qui commence juste et qui veut pas se ruiner pour la sono dès le départ ... je vois pas qui peut être intéressé. Mais je tente pour pouvoir financer une partie du glastint que j'entrevoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites