Christel1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon dsl, j'avais pas l'appareil en 5Mpixel donc c'est qualité 1Mpixel moyenne :/ Mais rincez vous l'oeil un peu quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 16 août 2008 J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci greg Moi non plus j aime pas ...........................Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu pourrais demander la permission avant de mettre des photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais c'est quoi ça ? On dirai une stingray qui aurai copulé avec une corvette Z06 ou une corvette C3 désolé mais pour une fois je trouve la voiture enlaidi, les piéces ne s'accordent pas ( l'échappement sur le coté irai mieux sur un AC cobra ou une VRAI stingrai que la) et pis non vraiment j'adhére pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 16 août 2008 Désolé mais c'est un passionné de Corvette qui parle et là c'est un foirage complet, désolé pour le proprio mais je suis d'accord avec Titoux, hormis le bourrin, le kit carrosserie ne va pas du tout avec la caisse, c'est limite du n'importe quoi. J'ai encore jamais vu un arrière aussi laid sur une Ricaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres beau jolie bloc mais le kit est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 je l'ai vu en passant devant chez dosba... je la trouve super... moche!!! un muscle car completement denaturé, avec un kit de jap dessu!!!!! mais qu'es ce qui lui a prit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 août 2008 du même avis que tout le monde, c dommage, le kit est vilain, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon j avoue j adore la voiture...........d origine. La c est vrai que la voiture est denaturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon, le coup des echappements, c'est pas mal... quoi que... mais le kit est vraiment immonde sur cette caisse... sur une sky ou une supra, je dit pas(quoi que... lol) mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 août 2008 faut pas montrer ça a nikitoy, le pauvre va nous en faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu m'etonne... lol il serai capable de venir juste pour foutre une branlé au proprio... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 16 août 2008 je ne suis pas trop fans des muscle car et encore moins des muscle car preparé apparament xD Même si la face avant est pas trop trop moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 16 août 2008 Le gars l'a acheté comme ca dans le nord. Je garde mon avis, moi j'aime, et surtout l'échappement latéral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi aussi je garde mon avis, c vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben je me demande meme si c'est dans la catégorie Muscle Car, les bases Muscle Car sont des 4X4 aux USA il me semble, bref critiquer les caisses des autres n'est pas dans ma nature mais là c'est limite du "Jacky américanisé", le Top c'est les extrémités de l'aileron fixées sur les ailes , du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 le terme muscle car n'est pas reservé au 4X4... il concerne l'ensemble des voitures qui develope une certaine puissance et un certain couple... des voiture a gros moteur avec un fort caractere qui est entré dans la legende auto americaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila la def des muscle car... lol Muscle car est un terme anglais apparu dans le langage populaire au début des années 1960. Il désigne une catégorie de voitures américaines à propulsion équipées de moteurs V8 à grosses cylindrées. Le couple est ici la priorité, afin d'effectuer le quart de mile en un temps record. Ces véhicules sont à la base des familiales moyennes ou des Pony cars de quatre places en général. Bon marchés et rapides, elles visaient souvent un public jeune adepte des courses en ligne droite contrairement aux sportives de l'époque telles que les Chevrolet Corvette et autre Ford GT40. Les filiales australiennes et sud africaines des groupes Ford et General Motors produisirent aussi des muscle cars. Leur période de gloire s'étendit de 1964 à 1974. En réalité, le terme date du début des années 1940, lorsque les jeunes ont commencé à modifier leur voitures. De retour de la guerre, les soldats ont investi beaucoup d'argent dans leur voitures, d'autant plus que celles qui existaient déjà avaient peu de puissance (à tel point qu'elles furent qualifiées de Hot Rods). S'en sont suivis des modèles modifiés par quelques connaisseurs dans les années 60/64 qui savaient quelles cases cocher sur le bon de commande de leur nouvelles voitures. En associant la caisse légère des modèles bas de gamme des marques avec le plus gros moteur disponible, les amateurs pouvaient acquérir des véhicules très performants et peu coûteux (comme la Dodge 330). Du fait de leur puissance, ces voitures étaient vendues par les concessionnaires avec des avertissements procurés par le constructeur indiquant que le véhicule vendu n'était pas prévu pour un usage routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok , parcequ'en ce moment ils parlent du muscle car aux USA dans un style gros 4X4 montés en Big Foot, merci pour tes précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 le style monster truck est tout a fait different... si niki nous entends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben disons qu'on à un "monster car" sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 août 2008 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 17 août 2008 yorudene a écrit:voila la def des muscle car... lol Muscle car est un terme anglais apparu dans le langage populaire au début des années 1960. Il désigne une catégorie de voitures américaines à propulsion équipées de moteurs V8 à grosses cylindrées. Le couple est ici la priorité, afin d'effectuer le quart de mile en un temps record. Ces véhicules sont à la base des familiales moyennes ou des Pony cars de quatre places en général. Bon marchés et rapides, elles visaient souvent un public jeune adepte des courses en ligne droite contrairement aux sportives de l'époque telles que les Chevrolet Corvette et autre Ford GT40. Les filiales australiennes et sud africaines des groupes Ford et General Motors produisirent aussi des muscle cars. tu lis ce que tu post yoru???? c'est pas un muscle car c'est une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 août 2008 les premieres corvettes son effectivement des sportives... pas les suivantes... oui, je lis ce que je met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 18 août 2008 oohhhh merde !!!!! je vien de voir cette horreur mais c limitte une honte de fair subire sa a une si belle corvette apres niveau mecanique je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 août 2008 mdr, goldorak a eu la même dans un épisode, mais il a jamais était diffusé, trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je reviens de chez Dosba (ma titine se fait une petite beauté ^^) Et j'ai vu la corvette qui est finalement pas si moche que ça (bon elle l'est quand même xD) mais en vrai ça rend beaucoup mieux qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 18 août 2008 Kykax a écrit:mdr, goldorak a eu la même dans un épisode, mais il a jamais était diffusé, trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites