yorudene1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici mon nouveau joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'adore elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci... mais a part un petit nettoyage et le changement des bougies, j'ai encore rien fait dessu... on doit ca a l'ancien proprio... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je vais te reconnaitre facilement dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est clair!!!ne serait ce qu'au son... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Plutot en bon état pour lannée Simpa la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben j'ai pas encore la liste de tout ce qui a ete fait, mais c'est un arriere de gex, une roue plus large, un echap MIG de 600 ZZR, une suspat a gaz, et des bougies toute neuves... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cool sa va ya du bon taff de fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 maintenant, il faut que je figniolle un peu... deux trois trucs de peter, car il est tombé y'a deux jours avec... pas de bol... mais pas grand chose sur la moto... ouf!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lol on voit la bête demain , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Jolie moto Mister . J aime bien surtout ta plaque. Le 12 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben comme je te l'ai déja dit, ben j'aime beaucoup mais je la verrais plus en noir mat avec une petite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sympas la moto , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci... et comme je t'ai dis lalou, y'a que deux jours que je l'ai!!! lol j'attends de tomber et niquer la peinture pour la refaire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 yorudene a écrit:merci... et comme je t'ai dis lalou, y'a que deux jours que je l'ai!!! lol j'attends de tomber et niquer la peinture pour la refaire... lol et refaire celle du blouson par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on peut t'aider a l'abimer la moto si tu veut ya aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vraiment sympa ta bécane, elle envoi sévère Fab est content il a eu le droit a son petit tour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lol, un tout petit tour... lol un demi tour en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je kiff la derniere photos tres jolie becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est sympas ton ti yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 simpa la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon, certains le savent, je la refait... j'etait partis sur une idée de moto carénée toute noire, mais j'ai craqué, et je la monte en street!! lol tete de fourche commandé avec les retros qui vont bien, et finition de la coque arriere en cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nikel tout ca yoru elle va etre bien mieu en street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle va etre top ta petite moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'attend de voir le résultat en street ça donne pas toujours terrible à mon gout bon courage en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool Yoru , vive le Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cool, tu vire enfin le phare de zx ,mdr , y a bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la, je cherche un petit compteur pas trop cher, si vous entendez parlez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon, j'ai recu la tete de fourche et les retros... je posterai des photos de l'avancée des travaux dans le week end si j'ai le temps!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon, un apercu de ce que ca va donner... sachant que pour le moment, je garde les guidons bracelet!! lol jantes noir mat, le reste noir brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cool, je préfère largement cette face avant que l'autre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie Yorudene Vivement de voir Madame terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est beaucoup plus sympas maintenant , ça lui donne une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Kykax a écrit:cool, je préfère largement cette face avant que l'autre, lol +1 ! ! ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je prefere cette gueule la a l ancienne par contre est ce que tu laisse le pot dans cette position ou est ce que tu vas couder la ligne pour le remonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 suis pas trop fan de la tete de fourche , mais je la prefere comme sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fab a écrit:je prefere cette gueule la a l ancienne par contre est ce que tu laisse le pot dans cette position ou est ce que tu vas couder la ligne pour le remonter? pour le couder, je vais m'entrainer a faire des belles soudures avant... lol et le probleme, c'est que je n'ai pas bcp de place pour le placer en position haute... mais je vais quand meme essayer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pareil pour ma part suis pas trés fan de la tete de fourche en meme temp suis pas fan du street donc ça aide pas ... bon courante en tout cas pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ToNyOo a écrit:pareil pour ma part suis pas trés fan de la tete de fourche en meme temp suis pas fan du street donc ça aide pas ... bonne courante en tout cas pour la suite ah bon comment tu sais qu il a la chiasse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 21 avril 2009 dsl j'étais fatigué ... on la refait bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila, en attendant les retros cette fin de semaine... je pense que dimanche ou lundi, elle est terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cool tout sa :D j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fab a écrit:ToNyOo a écrit:bonne courante en tout casah bon comment tu sais qu il a la chiasse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tonnerre mécanique est de retour, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bin sincerement je la prefere comme qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C est clair que ça la reactualise vachement mieux, maintenant Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites