LuNiiK 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour,avant de vous faire part de mon probléme j' ai cherché mais je n' ai pas trouvé la réponse sur le forum et par moi-même donc aux possesseurs d' angel eyes:-il y a deux paires de fils blanc et noir partant des angels et je suppose qu' il y en a un pour les leds sur le côté et l' autre:-eh bien je ne sais pas car en faisant un branchement rien qu' avec les broches et sans m' occuper des blanc et noir les feux de position et les anneaux( rings) ne s' allument pasdonc comment avez-vous fait vos branchements sachant qu' il y a également 2 fils noir et blanc partant de la broche des angelmerci je vous suis trés reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les blancs ce sont les + les noirs ce sont les - voilà, c'est normal je pense qu'ils ne s'allument pas si les masses ne sont pas branchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c est exactement ca tu te prend les fil des cerclage du feux et tu les branche sur la broche des veilleuse de ta voiture et ca doi marché ya po de raison fil blanc + et le noir masse ya po de mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci c' est effectivement ça, j' avais essayé pourtant mais je sais pas, enfin bref... c' est monté et c' est terrible dommage les rings sont jaunes et pas bleus dommage par contre le look est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites