Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon bah, j'ai récup la passat de mon père pour magny cours donc petit craquage en vitesse cet aprem, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 terrible sa le fait trop....lol et derriere sa donne koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 juste un petit stripin, car avec les logo passat et TDI pas trop de place, et mon père veux pas les virer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah mince alor ......dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouais et derriere ??? sinon cool la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en tout cas, ça m'a donné une énorme envie de monter une passat en low rider, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mdr vas y demande a papa, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu metonne.....il y a de la place dedans....et pour toi sa saurai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah il a juste vu le strip sur le capot ... ça dernière parole fut ..... pas mal ... mais tu me vire tout avant de me la rendre, mdr , et bonne route, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est super comme ca j'aime baucoup le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et en insistant bien, ça peut passer ?? xD Sinon, c'est bizarre comme un "rien" change une voiture :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol, ha ben ça ... elle a prix un sérieux coup de jeune, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il lui manque plus que des wire wheels dayton en en 14" et une suspate hydro ou pneumat et c bon sinon nikel la deco sa va te fair une bonne pub sur magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kykax a écrit:bah il a juste vu le strip sur le capot ... ça dernière parole fut ..... pas mal ... mais tu me vire tout avant de me la rendre, mdr , et bonne route, lol le mien,il m aurait foutu sur la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pat-a3-atc a écrit:le mien,il m aurait foutu sur la geule T'a été sage dis donc mais ça rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c vrai que j adore le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça va, je l'avais prévenu quand même que je ferai un déco, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime bien aussi Tom Tom qui fais semblant de travailler sur le quatrième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 bien sympa cette petite deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdr, j'avais pas vu tomtom, en tout cas gros merci a nana et tom pour le coup de main pour préparer tout les stickers, car mine derien, ça en fait des heures pour tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo à vous trois alors, parce qu'elle est trop bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lol, non c pas pour la passat qu'ils m'on aidé, mdr, c pour les sticker pour magny cours, lol la passat j'ai fait ça tout seul, mdr, trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben quand même je leur dit bravo, non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lalou a écrit:Ben quand même je leur dit bravo, non mais... Ouais rattrape toi Tu va voir toi la prochaine fois que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bien jolie la voiture il me tarde que tu me fasse a mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tom Tom GO a écrit:Ouais rattrape toi Tu va voir toi la prochaine fois que je te vois Ho non pas le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok féssé cul nu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mouais bof, j'ai pas d'autre options ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon on fera le menu de ma vengeance par mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gentil le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben en fait, kykax a pas laisser trop le choix a son papa ! ! ! ! en échange il avait promi une déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouais moi je m en fous il va voir mon cul tout le long de la route au moins il depassera pas la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mdr, c clair qu'il a pas eu le choix sur ce coup là, par contre le plus drole, ça a été de le voir rentrer dans la fiesta ..... il adore mais il m'a prévenu ... je roulerai pas avec , je prendrai la 106 de ton frère, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça l'fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça la rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça change c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon bah la passat est contente, elle a eu droit à son pass VIP et accès un village exposant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 au fait, kykax vous a pas dit que l on avait pris un alien en auto stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est le nez a qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la class le passe VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mika-64 a écrit:c'est le nez a qui sa a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa l'AE86 sur les première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon j avoue l alien c etait moi Un petit delire ( parmis tant d autres ) La fatigue durant la route il faut bien l evacuer, et moi c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui ou autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraimen pas mal la pti deco d la passat dommage qu il la laisse pas j espere que ca s est bien passé pour vous a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites