Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webz

[ RENAULT MEGANE COUPE ] - Ma meggy

Messages recommandés

Megane coupé 1 phase 2 de 2001, 1.6 16V, gris boréal.

Angel eyes noirs :



Feux lexus noirs chromés :



Voilà pour le moment les modifications apportées + sono et echappement.
Les grosses modifications arriveront rentré septembre etant donné que j'ai acheté la voiture en janvier car j'ai eu un accident avec l'ancienne en décembre dernier (ZX 1.9 TD, jantes alu cesam, glastint, kit car esquiss auto, sono) et elle est partit directe à la casse.

Voili Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit vu que c'est black chrome, celui de droite fait chromé normal alors qu'il ne l'est pas, soit un et black et l'autre côté chromé et là du coup, ça choque lol

Au pire ça me plairais bien ça, c'est du déjà vu mais un biton de la moitié de la caisse droite gauche, avec les chromé d'un côté les blacks de l'autre et la peinture en négatif lol

Désolé, ben sinon, modifs à apporter? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait un côté de la voiture est a l'ombre c'est pour ca que l'on croirait qu'un est noir et l'autre chromé mais les 2 sont noir chromés (c'est pas soit noir, soit chromés : c'est un noir chromés)

En modification vu que je l'ai acheté y a pas longtemps et que je suis encore étudiant peux pas trop faire de grosses modifs

C'est quoi comme pc avant que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
ah ben merde,j aurai trop cru que c etait pas les memes blackeye


T'inquiète moi aussi j'ai pensé comme toi Pat lol, mais vu que je vois pas les reflets du soleil et que le sol est mouillé j'obterai pour la buée et la condensation d'eau à l'intérieur du feux aprés la pluie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver de l'occupation pour cet hiver
Voilà ce que j'ai reçu hier de chez autsportwilly



Et j'attends mon pare choc avant et mes bas de caisses qui ne devrait pu trop tarder à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c est jolie ce petit pc thumleft Et comme Deny dit avec une petite sortie, type oblongue par exemple, ça ferait nickel au milieu, je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ce pti pc j aime bien ca lui va super et du meme avi que les autre pour le pot un ptit sorti sur mesure dan le trou du milieu ca le ferai grave ou sinon bouché le trou
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitetre plus tard pour la double sortie car il me semble que cela coute assez chere mais j'y pense c'est pour cela que je ne vais pas bouché le milieu meme si je laisse ma sortie a gauche pendant un tit moment.

Mais vous inquietez pas j'y pense fortement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le PC avant qui à pris du temps avant d'arriver chez moi et oui galère galère chronopost puis bon avec le temps qu'on a en region parisienne pour faire des trucs sur la voiture c'est un peu hard.




Une deuxième pour la route :



A vos coms Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch bien dommage pour les anti brouillard Sad .. le pc est bien sinon mais vraiment dommage pour ces ab, sans je pense que sa ferai 10 fois mieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le parecho type megane RS c'st pour ça que les AB sont sur les cotés comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi perso j acrroche po du tout sur le pare choc avan je trouv que ca lui va pas si bien que ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AuRé a écrit:
ben moi perso j acrroche po du tout sur le pare choc avan je trouv que ca lui va pas si bien que ca scratch


B moi cest pareil jacrochee pas troww :s ....
Il lest trop "carréé" ...... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sayé tu t decidé a nous poster les photos ma bichette Wink

tu sais deja ce que j en pense et sa fait plaisir de le voir enfin arrivé et posé Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le mois qui vient j'ai ma peinture complete + moulage des bas de caisse pose du kit et rabaissement -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zarack a écrit:
dans le mois qui vient j'ai ma peinture complete + moulage des bas de caisse pose du kit et rabaissement -30


Cool comme programme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...