Webz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Megane coupé 1 phase 2 de 2001, 1.6 16V, gris boréal. Angel eyes noirs : Feux lexus noirs chromés : Voilà pour le moment les modifications apportées + sono et echappement. Les grosses modifications arriveront rentré septembre etant donné que j'ai acheté la voiture en janvier car j'ai eu un accident avec l'ancienne en décembre dernier (ZX 1.9 TD, jantes alu cesam, glastint, kit car esquiss auto, sono) et elle est partit directe à la casse. Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 personellement les feux chrome d un coté et noir de l autre,j aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Soit vu que c'est black chrome, celui de droite fait chromé normal alors qu'il ne l'est pas, soit un et black et l'autre côté chromé et là du coup, ça choque lol Au pire ça me plairais bien ça, c'est du déjà vu mais un biton de la moitié de la caisse droite gauche, avec les chromé d'un côté les blacks de l'autre et la peinture en négatif lol Désolé, ben sinon, modifs à apporter? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour moi,il est noir a gauche et chrome a droite,c pas un effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut si tu veut jai un pc avant pour megane phase2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En fait un côté de la voiture est a l'ombre c'est pour ca que l'on croirait qu'un est noir et l'autre chromé mais les 2 sont noir chromés (c'est pas soit noir, soit chromés : c'est un noir chromés) En modification vu que je l'ai acheté y a pas longtemps et que je suis encore étudiant peux pas trop faire de grosses modifs C'est quoi comme pc avant que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah ben merde,j aurai trop cru que c etait pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pat :::yyyyyeeeeeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympas comme base ta meggy zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:ah ben merde,j aurai trop cru que c etait pas les memes T'inquiète moi aussi j'ai pensé comme toi Pat lol, mais vu que je vois pas les reflets du soleil et que le sol est mouillé j'obterai pour la buée et la condensation d'eau à l'intérieur du feux aprés la pluie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ::ideaaaaa:: l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je referais une photo vous verrez ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai trouver de l'occupation pour cet hiver Voilà ce que j'ai reçu hier de chez autsportwilly Et j'attends mon pare choc avant et mes bas de caisses qui ne devrait pu trop tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympas ton parchoc bonne chance pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 spirit64 a écrit:sympas ton parchoc bonne chance pour le montage Arrêteuh ! ! ! Tu me fais peur là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jolie, apparement Oui on voit pas bien sur la toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 allez op ma bichette , au travail maintenant , ce n'est que le debut des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Premier test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ba tu vois que sa passe nikel et qu il est pas trop large lol sa lui va plutot bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jolie le pc ar, reste plus qu'a changer le pot de place non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vi c claire un pot sur mesure dans l ouverture en bas sa deboiterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je pense même qu'une double sortie serait plus esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah ben c est jolie ce petit pc Et comme Deny dit avec une petite sortie, type oblongue par exemple, ça ferait nickel au milieu, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nikel ce pti pc j aime bien ca lui va super et du meme avi que les autre pour le pot un ptit sorti sur mesure dan le trou du milieu ca le ferai grave ou sinon bouché le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 +1 pour la sortie oblongue centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pitetre plus tard pour la double sortie car il me semble que cela coute assez chere mais j'y pense c'est pour cela que je ne vais pas bouché le milieu meme si je laisse ma sortie a gauche pendant un tit moment. Mais vous inquietez pas j'y pense fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça va être magnifique quand ce sera fait même si la c'est déjà très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et voila le PC avant qui à pris du temps avant d'arriver chez moi et oui galère galère chronopost puis bon avec le temps qu'on a en region parisienne pour faire des trucs sur la voiture c'est un peu hard. Une deuxième pour la route : A vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bien sympa ce pti pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bizare l'emplacement des AB, mais le pc est sympa sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouch bien dommage pour les anti brouillard .. le pc est bien sinon mais vraiment dommage pour ces ab, sans je pense que sa ferai 10 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est le parecho type megane RS c'st pour ça que les AB sont sur les cotés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben moi perso j acrroche po du tout sur le pare choc avan je trouv que ca lui va pas si bien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AuRé a écrit:ben moi perso j acrroche po du tout sur le pare choc avan je trouv que ca lui va pas si bien que ca B moi cest pareil jacrochee pas troww :s .... Il lest trop "carréé" ...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben moi j adore la gueule que ça lui fais Bien choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ha sayé tu t decidé a nous poster les photos ma bichette tu sais deja ce que j en pense et sa fait plaisir de le voir enfin arrivé et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tré jolie se par choc arriere mai je sui du meme avi ke tout les autres sa seré plus bo o mileu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 niquel le pc avant jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quelques news de la tuture : Et c'est pas fini ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Belle achat Un petit rabaissement de prevut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 19 février 2009 dans le mois qui vient j'ai ma peinture complete + moulage des bas de caisse pose du kit et rabaissement -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 19 février 2009 bien sympa tout ca, ca prend bien forme, jolie les roulette, me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Zarack a écrit:dans le mois qui vient j'ai ma peinture complete + moulage des bas de caisse pose du kit et rabaissement -30 Cool comme programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ha enfin tu t decider a poster bichette , c'est pas trop tot mdrrrr j adore t roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites