Eftelya123 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila donc je fais la présentation de mon deux roues une 600 gsr de 2006 pour ceux qui ne connaissent pas c'est le roadster Suzuki animé du moteur de sa grande soeur la Gsxr! ca c'est l'origine quand je l'ais achetéeet encore j'avais déja changé le feux arriere: puis viens la mise en peinture au couleur qui ont fait la réputation de la GSXR et la suite des modifs: voila la liste des modifs: -feux arriere ermax style 750Z -tampons latéraux lsl -led de compteur bleu (orange a l'origine ) -obturateur de poignée passager -collecteur yoshimura de 600 gsxr -décata ps performances -double silencieux arrow carbone/titane -t de fourche sur mesure "style & performance" -train avant complet de 600/750 gsxr 2007 comprenant: -fourche showa inverssée et réglable dans tous les sens -etriers radiaux 4 pistons/ disque et biensur peinture blanc et bleu nacré by "el maestro" -jante av enkei de gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres beau ton gsR , j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors la je dit elle et tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore, c'est super comme bécanne, je connaissais pas trop, mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 13 juin 2008 magnifique j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et ben bravo elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'te la présenterais si tu veus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors déja que j'adore les suzuki alors celle la je suis super fan. Superbe bécane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est bien jolie ta becanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres jolie bekane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trooooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 juin 2008 euh le mélange yoshi et arrow, ca donne quoi? ca doit etre terrible tres jolie petite machine, j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 16 juin 2008 disons que a chaud les retours de flammes ca devien presque pénible! surtout pour ceux qui sont derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vraiment beau ton gsr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 17 février 2009 aie caramba c bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est sacrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites