Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbonart

Bonne affaire pour un tuning ? conseiller moi merci

Messages recommandés

Ben, hormis le pet à l'avant, donc un pare choc a refaire ou a changer, la planche arrière à recouvrir, on dirait qu'elle est sympa, un TDi 110 à 85000km c'est pour moi pas abusé.

Après faut voir ce qu'en disent les pros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve vilaine, sinon ben ... je sais pas, j'y mettrai pas + de 3500 perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une base sympas pour commencer, je suis perplexe sur les bornes, 8000 kms par an sur un golf diésel , mais pourquoi pas.
Tu auras toujours une creche de noel comme plage arrière ... Mr. Green
Plus sérieusement il y a une golf III à vendre pour 2500 euros de plus à l'oxyde ou l'azote tuning club je sais plus lequel sacrément plus beau que ça avec les lambos, une belle peinture noire, jantes chromées, va faire un tour sur leur blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf noir à vendre, tu parle de celles avec la déco en vert caméleon ? car si c'est elle, elle est pas a vendre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur changer sur la golf !! ouais, perso a 4500 € ya quand meme mieux, prend le temp de chercher sinon tu va te precipite et acheter une merde, et te rerouve avec des factures de reparation monumentale le jours ou c'est toi qu'il l'aura


conseil reflechi bien, oubli celle a mon avis, elle ne doit pasetre si seine que sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso,pour moi,faut que tu te deplace et que t aille voir la caisse,les photos c bien,mais tu peut pas juger les details,a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Alien Tuning Club a écrit:
Si elle est à vendre :

http://azot-team.skyrock.com/83.html


ben non, si je dis qu'elle est plus a vendre c'est pour une raison simple, le proprio et un client a moi, on en a parlé hier soir, il ne la vend pas, il vient de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Merci Miss.

Je voulai dire 8000 kms par an, je suis perplexe lol.


Vous me faites une blague les gars ??? lol! , il me semblait avoir marqué 8000 plus haut, je lis 85000 puis ça revient à 8000, c'est les cacahuètes de Parentis où vous me faites une blague ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...