carbonart 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour à tous, Je m'explique J'ai vu cette golf 3 cliquer sur le lien pour voir les détails http://www.leboncoin.fr/vi/16396293.htm?ca=2_s Moi je la trouve plutôt pas mal pour débuter Après dite moi vos avis d'expert Si sa vaut le coup pour le prix et tout Merci d'avance Joker 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben, hormis le pet à l'avant, donc un pare choc a refaire ou a changer, la planche arrière à recouvrir, on dirait qu'elle est sympa, un TDi 110 à 85000km c'est pour moi pas abusé. Après faut voir ce qu'en disent les pros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je la trouve vilaine, sinon ben ... je sais pas, j'y mettrai pas + de 3500 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est une base sympas pour commencer, je suis perplexe sur les bornes, 8000 kms par an sur un golf diésel , mais pourquoi pas. Tu auras toujours une creche de noel comme plage arrière ... Plus sérieusement il y a une golf III à vendre pour 2500 euros de plus à l'oxyde ou l'azote tuning club je sais plus lequel sacrément plus beau que ça avec les lambos, une belle peinture noire, jantes chromées, va faire un tour sur leur blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est chez l'Azote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Miss. Je voulai dire 8000 kms par an, je suis perplexe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la golf noir à vendre, tu parle de celles avec la déco en vert caméleon ? car si c'est elle, elle est pas a vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moteur changer sur la golf !! ouais, perso a 4500 € ya quand meme mieux, prend le temp de chercher sinon tu va te precipite et acheter une merde, et te rerouve avec des factures de reparation monumentale le jours ou c'est toi qu'il l'aura conseil reflechi bien, oubli celle a mon avis, elle ne doit pasetre si seine que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben perso,pour moi,faut que tu te deplace et que t aille voir la caisse,les photos c bien,mais tu peut pas juger les details,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si elle est à vendre : http://azot-team.skyrock.com/83.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca reste 3000€ de plus mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:Si elle est à vendre : http://azot-team.skyrock.com/83.html ben non, si je dis qu'elle est plus a vendre c'est pour une raison simple, le proprio et un client a moi, on en a parlé hier soir, il ne la vend pas, il vient de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je te ven ma civic si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il va falloir qu'ils mettent leurs annonces à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 subway a écrit:Merci Miss.Je voulai dire 8000 kms par an, je suis perplexe lol. Vous me faites une blague les gars ??? , il me semblait avoir marqué 8000 plus haut, je lis 85000 puis ça revient à 8000, c'est les cacahuètes de Parentis où vous me faites une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mdr, désolé c moi , j'avais édité car j'avais mal lu, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai halluciné un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites