KRISROD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salu jvou presente ma ptite 306! domage c un diesel mai bn! sinon vou en pensé koi? dsl pour les tof g un pti souci ac mon ordi! mai jen é sur mon blog http://nounours64l.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle a lair simpas avec d otre photo sa serai mieu pour donner un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 desole mais elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui là faudrai que tu poste des tophs via Servimg, sinon je l'ai vu à Parentis, dommage le choc sur le PC avant, tu as une super base avec le kit large, y'a que la couleur que je trouve trop flashy, mais c'est mes gouts lol, une teinte un peu plus sobre avec une déco lui irai peut etre mieux, c'est juste mon avis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol bah on en pense que ...avec une photo ça serai mieu, lol bon moi je l'ai vu, et ceux qui étaient a parentis aussi, mais les autre non, donc met un photo ou + et tu aura davantage de réponse, merci d'avance, sinon, moi j'ai bien le kit large, par contre j'aime pas le pc avant (avec ou sans le shoot) et le vert, franchement, j'aime pas non plus, mais c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas de foto pas mal comme caisse jadore grave elle est invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mdr faut lui laisser le tps! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vu aussi,a PARENTIS. je l ai d abord vu de cul,est la je trouvais magnifique,et m attendais a du lourd,je suis ensuite passé sur le coter,jolie mais j accroché moins,dommage pour les differences de teintes et les bas de caisses explosés,pour finir je suis passé devant,et la surprise,je nai pas du tout accroché,sa ne va pas du tout avec le reste de la caisse,et en plus pc eclatés,dommage!! vu que ton pc est en tres mauvaise etat,moi je te conseillerai de le changer pour en passer un qui collerai plus au style de la caisse,voila,c mon avis perso et qui n engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sympa mais la couleur j'adhère pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonne base pour faire une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super mimi bo taf pour un 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mis a part le pc avant et la couleur il y a du jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sinon ta des photos d ela prepa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je l'ai déjà dis mais moi c'est le pc avant, j'aime pas, sinon pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la couleur est peu tro flashi et le pc arr lui fait un tres gro cu mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres sympas cette petite 306 j'aime bien tu va la repeindre de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on la vue par asar avec deny hier chez un carrossier elle est tres mignione je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi jaime bien le taff fai desu voila des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites