Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRISROD

[ PEUGEOT 306 ]

Messages recommandés

elle a lair simpas avec d otre photo sa serai mieu pour donner un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là faudrai que tu poste des tophs via Servimg, sinon je l'ai vu à Parentis, dommage le choc sur le PC avant, tu as une super base avec le kit large, y'a que la couleur que je trouve trop flashy, mais c'est mes gouts lol, une teinte un peu plus sobre avec une déco lui irai peut etre mieux, c'est juste mon avis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah on en pense que ...avec une photo ça serai mieu, lol

bon moi je l'ai vu, et ceux qui étaient a parentis aussi, mais les autre non, donc met un photo ou + et tu aura davantage de réponse, merci d'avance,

sinon, moi j'ai bien le kit large, par contre j'aime pas le pc avant (avec ou sans le shoot) et le vert, franchement, j'aime pas non plus, mais c mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu aussi,a PARENTIS.

je l ai d abord vu de cul,est la je trouvais magnifique,et m attendais a du lourd,je suis ensuite passé sur le coter,jolie mais j accroché moins,dommage pour les differences de teintes et les bas de caisses explosés,pour finir je suis passé devant,et la surprise,je nai pas du tout accroché,sa ne va pas du tout avec le reste de la caisse,et en plus pc eclatés,dommage!!
vu que ton pc est en tres mauvaise etat,moi je te conseillerai de le changer pour en passer un qui collerai plus au style de la caisse,voila,c mon avis perso et qui n engage que moi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà dis mais moi c'est le pc avant, j'aime pas, sinon pas mal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympas cette petite 306 j'aime bien thumleftthumleft

tu va la repeindre de quel couleur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la vue par asar avec deny hier chez un carrossier elle est tres mignione je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...