Derbaix 0 Posté(e) le 17 août 2008 vlà la SMART CDI de la petite amie de mon cousin,,, viendra peut être nous rejoindre j'ai été bleufé par cette caisse, son équipement avec parrot et tout par contre, la caisse n'a pas deux ans, et j'ai remarqué que les arrière de jantes gros disques entre les jantes et les disques sont rouillés, c'est normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'arrete pas de le dire que c'est une excellente caisse ! Pour tes disques, j'ai pas de soucis particuliers sur la mienne, elle roule souvent ? La couleur est vraiment sympa en tout cas, pile l'inverse de la mienne ! Je savais pas qu'elle existait dans cet ensemble d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 17 août 2008 bensoltane a écrit:j'arrete pas de le dire que c'est une excellente caisse ! Pour tes disques, j'ai pas de soucis particuliers sur la mienne, elle roule souvent ? La couleur est vraiment sympa en tout cas, pile l'inverse de la mienne ! Je savais pas qu'elle existait dans cet ensemble d'ailleurs ! salut ben ben elle aurait quasi pas roulé la 1ère année, voiture d'une faillite ou un truc du style, merde j'ai pas les tofs des roues mais c'est rouillé de chez rouillé... en dout cas, trop fun cette tit caisse avec 2 toits ouvrants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 17 août 2008 patx a écrit:bensoltane a écrit:j'arrete pas de le dire que c'est une excellente caisse ! Pour tes disques, j'ai pas de soucis particuliers sur la mienne, elle roule souvent ? La couleur est vraiment sympa en tout cas, pile l'inverse de la mienne ! Je savais pas qu'elle existait dans cet ensemble d'ailleurs ! salut ben ben elle aurait quasi pas roulé la 1ère année, voiture d'une faillite ou un truc du style, merde j'ai pas les tofs des roues mais c'est rouillé de chez rouillé... en dout cas, trop fun cette tit caisse avec 2 toits ouvrants, Bah ca vient de là, mes disques prennent un peu la rouille quand elle tourne pas pendant quelques jours un peu humides, mais rien de méchant ca dégage au premier freinage. Et voir si les disques ne sont pas des trucs premiers prix.... Mais oui, vraiment fun la Forfour, avec ses 2 toits VITRES (et non "ouvrants"). D'ailleurs à ce propos, j'ai un petit regret : la vitre arrière (le plafond des places arrières) est en verre, alors que la vitre avant est en plastoc...sur la mienne, ca fait des sortes de paillettes dans le plastique, sûrement à cause du soleil qui tape dessus, c'est pas top....je ferai des photos à l'occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai pas essay" de les ouvrir j'ai regardé en vitesse mais cela donne bien je trouve pour la rouille c'est pas les disques c'est entre la jante et les disques et très rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites