eXoDe 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai vu ça cet aprem à mont de marsan. Personnellement je la trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et c'est celle du cousin a jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est un magnifique projet. Une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le typ's a écrit:et c'est celle du cousin a jeremie Bingo !!! T'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 p'tain pour une fois qu ils font quelque chose de sympa a mont de marsan j y suis pas, par contre ma fille qui elle y était en a bien profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est con pour toi surtout qu'il y avait des voitures bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lolo40 a écrit:le typ's a écrit:et c'est celle du cousin a jeremie Bingo !!! T'est trop fort ! j'en n'ai jamais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bin moi ........ Jaime pas dutout ...... sa fait trop véhicule du futur fait un vielle voiture je trouve ..... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Rémi-65 a écrit:bin moi ........ Jaime pas dutout ...... sa fait trop véhicule du futur fait un vielle voiture je trouve ..... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le typ's a écrit:Rémi-65 a écrit:bin moi ........ Jaime pas dutout ...... sa fait trop véhicule du futur fait un vielle voiture je trouve ..... :s Less tombé ^^ en Résumé jaime pas xD cherche pas a comprandre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi non plus j'aime pas, J'ADOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben c kler que moi je kiff bien,c etait ou??a saint medard pour les fetes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 clair que ca deboite , un tres beau custom top chop, au fait une cox ne pourra jamais devenir un Rod pas assez vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je me doutais que ca te plairai chef !!! Pat c'était à nahuques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé pour le double post Je suis d'accord avec toi RF. Certes elle n'a pas l'âge pour etre un rod mais elle en a la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lolo40 a écrit:Je me doutais que ca te plairai chef !!!Pat c'était à nahuques ok,merci,c bien sa alors,a nahuque pour les fetes de saint medard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le mec il est pas de arboucave par hazard... en plus il a fait un top au plus grand rassemblement de cox en france a Thenay...... il en a fait plein de cox celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui c'était pour les fêtes ils avaient tout le parc de Nahuque. T'es sûr que t'étais à la réunion avec le comité des fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je sais plus d'ou il est mais c'est ça il a fait un top a thenay et la il est invité pour un meeting en belgique pendant 10 ou 15 jours. L'an dernier cette cox était avec un caisse en bois style pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui voila exact c'est bien sa.......ok je sai ou il doit allez surement en belgique!!! il a tjr un projet de malade chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rémi-65 a écrit:bin moi ........ Jaime pas dutout ...... sa fait trop véhicule du futur fait un vielle voiture je trouve ..... :s le hot rod futuriste?????????????????????????a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici son nouveau projet Perso j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 30 août 2009 vue cette aprem au meeting de l'atc c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 31 août 2009 Qstom a écrit:vue cette aprem au meeting de l'atc c'est une pure merveille +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tin c'est clair vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites