RuxziA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aller je me lance !!!! Sa fait déja un pti bout de temps que je suis sur le forum et javais pas présenter mon pti cooster !!! ^^ Toute la carosserie à était faite par mes soins sauf la peinture ....... Javous il y a des défault de mastik mais je suis content du travail que jai fait car c'est mon premier proget et quans jai commencé la prépa, la fibre sa m' était completement inconu aller place au phito ...... Photo prise au meeting d'argeles ou j' ai fait Top 3 scooter ...... Shooting avec un membre du club auto sport que certein doivent conaitre ^^ Et petite nouvauté que jai monter ..... un lecteur DVD portable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ya eu du boulot de fait,quand meme,trs jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ta fait des decoupe et mouler la double optique, sympa le scoot meme si j'accroche pas tellement le lecteur DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 TomTom tu peut mexpliqué se que tu fesais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je regardé en détails ton joujou. En fait c etait surtout ta suspension qui m interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oki xD Cest sur que lamortiseur "olépneumatique" beaucoup croit que cest la suspate xD surtout avec le boitié des néons sur le planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben voila c est la question que je me posé. Apres je me suis dis que il manquait un peu de place pour le reste du systéme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bien marant de voir les gens galéré quand meme remarque sa seré un bon petit truk de faire sa xD jen est parlé avec le gars de west rider et ima di que je devrait rajouté un boudin ....... breff de toute fason je le ferais pas et vu que beaucoup croit quelee si sont xD et cest pas dutout fait expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un mois et demi que je la cherché !!!!! Il a falut que je marete sur une aire dautoroute pour la trouvé mdr jvé pouvoir faire mumuze mintenen lol ^^ montage le plus rapidemant possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mdr, tu vas tamuse avec sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon sayé elle est monté xD Et a force de faire mumuze en ville jétait a 2 doigt de me faire choppé par les flics Bref ....... bientot petite vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah c est malin je compren mieu ton pseudo sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui !!! La discrétion et moi sa fait 2 xD Toute mini course poursuite xD En i repansant cest drolle mais sur le moment je flipé bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Euh !!! Moi boulet ???? euh ..... jkroi bien que oui Pas a refaire en tout cas Je déconseille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon vous devais déja tous connaitre ..... Mais moi.... Jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'en avait installé une sur une caisse mais je prefere largement sur le scoot ca me fait tro marré. ton scoot est nikel et super original felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres mignon ce scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mici Pitite news .... Autocollant du club pozzé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rémi-65 a écrit:Un mois et demi que je la cherché !!!!! Il a falut que je marete sur une aire dautoroute pour la trouvé mdr jvé pouvoir faire mumuze mintenen lol ^^ montage le plus rapidemant possible !!!! tu aurais du mettre un message a se sujet car je t avais une adresse interssante pour cette sirene, et au pire jepouvais t en prendre une, sympa ce scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui vu que t routié les aires dautoroutes tu connais bien xD B cest la ou je lai prise xD Mare d' atendre pendent 1mois a leclerc auto pour a chaque foi m' entendre dire: "on la resoit la semaine prochaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 si tu as besoin, des fois je passe chez un revendeur tres sympa et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 12 septembre 2008 fab a écrit:si tu as besoin, des fois je passe chez un revendeur tres sympa et pas trop cher Revendeur ???? en pieces de scoot ?? ou pour la sirene ??? Désolé de repondre que mintenen Pour ce qui est du booster .... Bah il va tres bien ^^ Je viens de changer mes 2pneus .....Celui de deriere était vrémen mignion mdr Donc jai 2 beaux michelin pilot en taille basse Dans 1 mois environ ...... démontage complet ...... Elargissement de la face avant et de la coque arriere ..... et puis rabaissement complet .... (fourche,amortisseur) pour le pozéé au maximum !!! Peu de photos avan quil soit cazimen terminé .... dounc ..... RDV en JANVIER/FEVRIER on va iallé tranquilou et puis surtout ala vitesse du porte feuiille xD Vila Vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Détérageee du postttt Booster version09 remonté ... il reste 2/3 trucs a faire et op direction argeles dimanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon alors dimanche apéro pour l'inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si cest toi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors je viens a argeles specialement pour le voir. On peut pas avoir qq photos pour patienter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cest coolll :) merci peut etre en exclu des photos samedi soir ... personnes la vu encore . . . cest pour sa ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut rémi me tarde de voir les photos alors tu viens au meeeting a tarnos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oula je me demandais qui tu étais ^^ jai reconu ton blog Moi me tarde de le sortir ^^ A tarnos jétais chaud pour venir mais bon ... les exams :/ ... Je vais esséyé en tout cas Tu en est ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Rémi-65 a écrit:Si cest toi qui paye j'amène je sirop de grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je supose que jdoit amenné les binouze alors ? xD non cest pas bien faut pas boire et conduire Sinon cet aprem jai tout testé.... Reroulé un peu avec ... sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol .. amène l'eau et les verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 mai 2009 joli travail remy bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres zolie ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ^^ faudrait que je pense a metre des photos ici -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bah je ferais sa demain maintenent direction xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites