Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's11

suspension pneumatique

Messages recommandés

voila je voulais savoir exactement combien sa coutais une suspension pneumatique ??

si c'etais dur a installer ??

si sa change au niveau de la tenu de route??

ya t'il des trucs a renforce ??

enfin un peu toout car je n'y connais vraiment rien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qstom devrai pouvoir te répondre, sinon vois avec pat A3 atc aussi, il en a monté je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci kykax, j'attendrais que quelqu'un reponde au topic pour etre renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu cherche sur ggogle y'a toute les infos, fénéant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certe mais c'est plus sympa d'avoir un avos concret, d'une personne qui en a mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour commencer pour le prix,sa depend:pour kel voiture,la marque du systeme,la ou tu l achete,la variante que tu veut,les options que tu veut rajouter,et les modif maison que tu veut y apporter!! Wink

pour l installation c pas mal de temps,surtout si tu veut que se soit bien installer,pour avoir un systeme fiable et les modifs que tu peut y apporter!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat ta pas directement des photos complete du montage histoire que le gamin se donne une idée du taf en question study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais sa voir aussi, si au niveau de la tenue de route apres sa change quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là ça dépend aussi du prix lol, si tu mets le top ça peut aller mais si tu mets de la daube tu risques de te faire peur.
Oublie vite une conduite sportive avec des suspattes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivo tenue de route c reglo aprés c sur faut voir si tu met des verins ou des boudins sa change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!!

pour les phtos quand j aurai le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!!

pour les phtos quand j aurai le temps lol!

sinon moi aussi j ai une suspat pneumatique et je peux te dire qu au niveau tenue de route c est assez sympa par rapport a autre fois Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
voila je voulais savoir exactement combien sa coutais une suspension pneumatique ??

si c'etais dur a installer ??

si sa change au niveau de la tenu de route??

ya t'il des trucs a renforce ??

enfin un peu toout car je n'y connais vraiment rien
merci


desolé j'avais pas vue ton sujet bon alors tout dabor le prix
chez westrider c 1300 pour un kit universel soit 4 verin soit 2 verin et 2 boudin
-compresseur
-cuve
-modules(electrovannes) avant arriere
-capteur de chute de pression
-2 boutons
-2 manos
-durites raccors
et enfin le solenoide

apres niveau montage ile te sufit d'aller chez un soudeur si tu ne c pas souder voir un tourneur pour fair des cales et le tour et joué ou sinon stef les instale

je commence a bien savoir aforce d'en fair chez west rider lol il fau que se soi bien fait sinon c la que les merde arive et un detaille qui a de l'importance lol quand tu coupe les duriote des suspention fair gaff quelles soient de la meme longeur sinon tu levera toujours plus vite dun coté que de l'autre.

niveau tenue de route avec des verin c royale tu peu fair le con a 200 sur l'autoroute a doubler les caisse en faisent pschitt pschitt les mec allussine tu peu metre des cales dessous pour faire des etincelle la nuit sa demonte
sur les nationale les virage a tek sa passe mes sur les route de campagne c vrment merdik sa rebondi a gavé si tu gonfle pas assé c dedeush style lol

apres voila tu a pleind e possiblité pour fair evolué ta suspate passé en quatre roue independante bien tripan mé qui te fai travailler la caisse a gaver donc tou gros traveaux de carrosserie mal fait euuhhh CRAAAAAAAKK lol

apres c cool de pouvoir passer ou tu veu plus fair chier les gen pendant 3 heures pour passé un do d'ane de merde etc... et puis sur meeting sa te done une pire geule au raz du bitume voilou en esperant t'avoir rensseigné un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!!

pour les phtos quand j aurai le temps lol!


perso niveau fiablité et vitesse des mouvement et tous sa je prefer les verin pour avoir testé les deux je suis a fond sur les verins je trouve plus proche de l'origine niveau amortissement et tenue de route boudin je trouve vrement tape cul et c vraix que sur les 206 par exemple a cause de la légérté si c un poile trop gonflé derriere, la caisse par du cul mechant lol! et sur les route le cul fais des jump lol! un chris64 (au retour d'ales lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a augmenté ses prix non? a mont de là dernière fois il disait qu'il les vendaient 8-900€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas moi ché lui je les é toujours vu a 1290 1300 apres je c po apres il est possible quil est fait une promo pour ecoulé le stock je c po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le meme matos qu il a maintenant les verins sont plus costaud et plus gros qu avant c est beaucoup plus fiable que l ancien matos qu il avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qstom a écrit:
pat-a3-atc a écrit:
ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!!

pour les phtos quand j aurai le temps lol!


perso niveau fiablité et vitesse des mouvement et tous sa je prefer les verin pour avoir testé les deux je suis a fond sur les verins je trouve plus proche de l'origine niveau amortissement et tenue de route boudin je trouve vrement tape cul et c vraix que sur les 206 par exemple a cause de la légérté si c un poile trop gonflé derriere, la caisse par du cul mechant lol! et sur les route le cul fais des jump lol! un chris64 (au retour d'ales lol)


ben perso,je suis pas d accord avec toi,et beaucoup pense comme moi,apres chacun son appreciation de la chose thumright

je prend un exemple tout bete pour l avant:
si tu met un verrins,tu na que le verrin,
par contre si tu prend un boudin,tu as le mc pherson complet,donc boudin plus verrin et qui se rapproche plus du systeme d origine avec le boudin qui remplace le ressort.
avec ton simple verrin,sa revient a dire que tu supprime l utiliter du ressort,et qui n est tout de meme pas a negliger

apres pour moi les verrins,sont surtout utile pour les vehicule tres leger,et qui n on pas la place d acceuillir la taille des boudins.

maintenant pour les prix,1300 euros,je trouve sa vraiment pas cher,mais la question a se poser est pourquoi??
quand tu voit que chez tous revendeur le prix du kit de base est de 1900 euros au minimun,et sans geste commercial!!

a mediter,je ne pretent pas tous connaitre,mais ayant collaborer avec pas mal de proffessionnel connu dans ce milieu,et specialiser en pneumatique,et mon experience personnel,je suis assez caller sur le sujet CoolCoolCoollol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa coute se prix la c pas parceque c de la merde lol! stef se sert au meme endroit que tout les revendeur chez john je connais le prix au quelles stef les touches et enfaite c juste que stef et bien moin gourmant que les autre revendeur je te promet que c pas plus compliqué que sa Wink sinon je les aurait jamais mis je roule tout les jours avec la civic donc voilou lol!

apres pour l'amortissemant c toujours le meme system c l'air en ce compriment qui fait l'amortissement mais bon chacun c preference comme tu le dit si bien lol!
moi je suis verin egalement pour le debatement avec des verin tu monte gavé haut et tu descent tres bas c aussi ce qui me plai et la vitesse d'execution et tu fait des petits jump lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on ne va pas epiloguer sur le sujet,on a tous notre point de vue lol!

donc pour en revenir sur le sujet de depart,je donnerais des conseilles et des astuces sans problemes,qstom aussi je pense thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...