vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila je voulais savoir exactement combien sa coutais une suspension pneumatique ?? si c'etais dur a installer ?? si sa change au niveau de la tenu de route?? ya t'il des trucs a renforce ?? enfin un peu toout car je n'y connais vraiment rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Qstom devrai pouvoir te répondre, sinon vois avec pat A3 atc aussi, il en a monté je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 okok merci kykax, j'attendrais que quelqu'un reponde au topic pour etre renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sinon tu cherche sur ggogle y'a toute les infos, fénéant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui certe mais c'est plus sympa d'avoir un avos concret, d'une personne qui en a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ben t'as que ca sur le net, sur les fofos et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben pour commencer pour le prix,sa depend:pour kel voiture,la marque du systeme,la ou tu l achete,la variante que tu veut,les options que tu veut rajouter,et les modif maison que tu veut y apporter!! pour l installation c pas mal de temps,surtout si tu veut que se soit bien installer,pour avoir un systeme fiable et les modifs que tu peut y apporter!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pat ta pas directement des photos complete du montage histoire que le gamin se donne une idée du taf en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je voulais sa voir aussi, si au niveau de la tenue de route apres sa change quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ben là ça dépend aussi du prix lol, si tu mets le top ça peut aller mais si tu mets de la daube tu risques de te faire peur. Oublie vite une conduite sportive avec des suspattes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 6 juin 2008 nivo tenue de route c reglo aprés c sur faut voir si tu met des verins ou des boudins sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!! pour les phtos quand j aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci d avance Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!! pour les phtos quand j aurai le temps sinon moi aussi j ai une suspat pneumatique et je peux te dire qu au niveau tenue de route c est assez sympa par rapport a autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sur ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vin's a écrit:voila je voulais savoir exactement combien sa coutais une suspension pneumatique ?? si c'etais dur a installer ?? si sa change au niveau de la tenu de route?? ya t'il des trucs a renforce ?? enfin un peu toout car je n'y connais vraiment rien merci desolé j'avais pas vue ton sujet bon alors tout dabor le prix chez westrider c 1300 pour un kit universel soit 4 verin soit 2 verin et 2 boudin -compresseur -cuve -modules(electrovannes) avant arriere -capteur de chute de pression -2 boutons -2 manos -durites raccors et enfin le solenoide apres niveau montage ile te sufit d'aller chez un soudeur si tu ne c pas souder voir un tourneur pour fair des cales et le tour et joué ou sinon stef les instale je commence a bien savoir aforce d'en fair chez west rider lol il fau que se soi bien fait sinon c la que les merde arive et un detaille qui a de l'importance lol quand tu coupe les duriote des suspention fair gaff quelles soient de la meme longeur sinon tu levera toujours plus vite dun coté que de l'autre. niveau tenue de route avec des verin c royale tu peu fair le con a 200 sur l'autoroute a doubler les caisse en faisent pschitt pschitt les mec allussine tu peu metre des cales dessous pour faire des etincelle la nuit sa demonte sur les nationale les virage a tek sa passe mes sur les route de campagne c vrment merdik sa rebondi a gavé si tu gonfle pas assé c dedeush style lol apres voila tu a pleind e possiblité pour fair evolué ta suspate passé en quatre roue independante bien tripan mé qui te fai travailler la caisse a gaver donc tou gros traveaux de carrosserie mal fait euuhhh CRAAAAAAAKK lol apres c cool de pouvoir passer ou tu veu plus fair chier les gen pendant 3 heures pour passé un do d'ane de merde etc... et puis sur meeting sa te done une pire geule au raz du bitume voilou en esperant t'avoir rensseigné un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 10 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!! pour les phtos quand j aurai le temps perso niveau fiablité et vitesse des mouvement et tous sa je prefer les verin pour avoir testé les deux je suis a fond sur les verins je trouve plus proche de l'origine niveau amortissement et tenue de route boudin je trouve vrement tape cul et c vraix que sur les 206 par exemple a cause de la légérté si c un poile trop gonflé derriere, la caisse par du cul mechant et sur les route le cul fais des jump lol! un chris64 (au retour d'ales lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il a augmenté ses prix non? a mont de là dernière fois il disait qu'il les vendaient 8-900€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je c pas moi ché lui je les é toujours vu a 1290 1300 apres je c po apres il est possible quil est fait une promo pour ecoulé le stock je c po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c est pas le meme matos qu il a maintenant les verins sont plus costaud et plus gros qu avant c est beaucoup plus fiable que l ancien matos qu il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 11 juin 2008 D'accord, ca explique le pourquoi du comment alors :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 11 juin 2008 de rien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Qstom a écrit:pat-a3-atc a écrit:ben c kler que c mieux les boudins que les verins,apres franchement tenu de rout g pas a me plaindre c nikel,mais attention sa depend des vehicules,g entendu certain problemes de tenu de route pour les vehicule leger,mais bon rien de grave!!pour les phtos quand j aurai le temps perso niveau fiablité et vitesse des mouvement et tous sa je prefer les verin pour avoir testé les deux je suis a fond sur les verins je trouve plus proche de l'origine niveau amortissement et tenue de route boudin je trouve vrement tape cul et c vraix que sur les 206 par exemple a cause de la légérté si c un poile trop gonflé derriere, la caisse par du cul mechant et sur les route le cul fais des jump lol! un chris64 (au retour d'ales lol) ben perso,je suis pas d accord avec toi,et beaucoup pense comme moi,apres chacun son appreciation de la chose je prend un exemple tout bete pour l avant: si tu met un verrins,tu na que le verrin, par contre si tu prend un boudin,tu as le mc pherson complet,donc boudin plus verrin et qui se rapproche plus du systeme d origine avec le boudin qui remplace le ressort. avec ton simple verrin,sa revient a dire que tu supprime l utiliter du ressort,et qui n est tout de meme pas a negliger apres pour moi les verrins,sont surtout utile pour les vehicule tres leger,et qui n on pas la place d acceuillir la taille des boudins. maintenant pour les prix,1300 euros,je trouve sa vraiment pas cher,mais la question a se poser est pourquoi?? quand tu voit que chez tous revendeur le prix du kit de base est de 1900 euros au minimun,et sans geste commercial!! a mediter,je ne pretent pas tous connaitre,mais ayant collaborer avec pas mal de proffessionnel connu dans ce milieu,et specialiser en pneumatique,et mon experience personnel,je suis assez caller sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si sa coute se prix la c pas parceque c de la merde stef se sert au meme endroit que tout les revendeur chez john je connais le prix au quelles stef les touches et enfaite c juste que stef et bien moin gourmant que les autre revendeur je te promet que c pas plus compliqué que sa sinon je les aurait jamais mis je roule tout les jours avec la civic donc voilou apres pour l'amortissemant c toujours le meme system c l'air en ce compriment qui fait l'amortissement mais bon chacun c preference comme tu le dit si bien moi je suis verin egalement pour le debatement avec des verin tu monte gavé haut et tu descent tres bas c aussi ce qui me plai et la vitesse d'execution et tu fait des petits jump lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 comme on ne va pas epiloguer sur le sujet,on a tous notre point de vue donc pour en revenir sur le sujet de depart,je donnerais des conseilles et des astuces sans problemes,qstom aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites